Photos nues volées: Ariana Grande assure qu’il ne s’agit pas d’elle sur les clichés

PEOPLE La chanteuse «ne prend pas de photos de ce genre», a-t-elle indiqué au site «TMZ»… 

A.G.
— 
La chanteuse Ariana Grande sur scène à Las Vegas le 19 septembre 2014.
La chanteuse Ariana Grande sur scène à Las Vegas le 19 septembre 2014. — KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton, mais aussi Ariana Grande. Alors qu’elle fait partie de la (longue) liste des célébrités victimes de hackers qui ont publié des photos d’elles dénudées sur Internet, la chanteuse nie l’authenticité des clichés. «Ce n’est pas moi sur les photos, mais c’était drôle. Ce n’est pas mon chat, ce n’est pas mon piercing, ce ne sont pas mes cheveux, ce n’est pas mon profil… Ce n’est pas moi! Je ne prends pas de photos de ce genre. Je vous jure que non. Je vous le promets!», a répondu la chanteuse Ariana Grande au site people TMZ, qui l’a interpellée à l’aéroport de Los Angeles cette semaine. 

Les photos de Jennifer Lawrence, authentiques

Dès que les photos ont fuité sur le site 4chan, son équipe s’était empressée de crier au «fake». Ariane Grande affirmait déjà début septembre que ses soi-disant «selfies» étaient des montages. Si elle dit vrai, sa consoeur Jennifer Lawrence n’a pas eu cette chance. L’actrice oscarisée a rapidement fait savoir par la voix de son avocat que les photos de nu d’elle dévoilées sur la Toile étaient bel et bien authentiques. Déclarer «authentiques» les photos volées permet aux victimes de lancer des poursuites pour atteinte à la vie privée envers les internautes qui ont relayé les clichés.