Beyoncé montre son ventre rond... Kirsten Dunst se moque des selfies...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.

— 

Beyoncé et Jay Z dans une vidéo personelle dévoilée dan sun documentaire sur leur tournée commune
Beyoncé et Jay Z dans une vidéo personelle dévoilée dan sun documentaire sur leur tournée commune — HBO

Mercredi 24 septembre 2014

Beyoncé montre son ventre

Appliquée à faire taire une à une les rumeurs autour de son couple, Beyoncé a autorisé la chaîne HBO à diffuser une photo intime où on voit la chanteuse, très enceinte, avec Jay-Z qui l’enlace. Cette photo, qui date de la grossesse de Beyoncé, vient démentir les accusations récentes d’une certaine Tina Seals qui affirmait être la mère biologique de Blue Ivy. A l’époque de la naissance de leur fille, Beyoncé et Jay-Z avaient préféré ignorer les rumeurs qui affirmaient que le couple avait eu recours à une mère porteuse.

Kirsten Dunst se moque des fans de selfies

Le magazine VS a dévoilé un court-métrage de Matthew Frost où Kirsten Dunst joue son propre rôle. On y voit l’actrice alpaguée dans la rue par deux jeunes femmes qui, sans trop lui demander la permission, prennent des selfies à ses côtés, pianotent sur leurs smartphones frénétiquement, puis repartent sans avoir parlé à la star, à part pour lui demander de les tagguer sur Instagram. Le film, très moqueur vis-à-vis de la mode des selfies sur les réseaux sociaux, est assumé par Kirsten Dunst qui a en horreur cette manie.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

James Franco fidèle à lui-même

L’acteur James Franco en revanche adore les selfies. Il a posté un autoportrait sur Instagram pour annoncer la sortie prochaine de son documentaire sur l’émission mythique Saturday Night Live. Et quand James Franco poste un selfie, en général, ça vaut le détour. C’est cette fois avec une terrifiante grimace, un teint de cachet d’aspirine et le crâne rasé que l’acteur est apparu.

Ellen DeGeneres a vu le bébé de Ryan Gosling et Eva Mendes

La présentatrice télé est amie avec le couple qui a eu une petite fille le 12 septembre. On ne sait rien de cette probable petite merveille, ni son prénom ni à quoi elle ressemble. Mais Ellen DeGeneres, elle, a pu voir une photo du bébé de «ces deux très séduisantes personnes.» Dans son émission, elle a fait mine de dévoiler une image du bébé mais a finalement montré un miroir éblouissant. «Quel magnifique bébé, vraiment», a conclu Elle DeGeneres.