Un nouveau scandale Photoshop pour Beyoncé… Chris Martin «amoureux» de Jennifer Lawrence…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Annabelle Laurent

— 

Beyoncé lors d'un concert à Los Angeles le 2 août 2014 pour le On the Run Tour
Beyoncé lors d'un concert à Los Angeles le 2 août 2014 pour le On the Run Tour — Frank Micelotta/AP/SIPA

Dimanche 21  septembre  2014

Daniel Radcliffe, grand seigneur

Daniel Radcliffe (Harry Potter devenu grand) a tenu parole. Il y a deux ans, il célébrait la victoire de la de la Dublin Minor Football Team, une équipe de football irlandaise dans une maison. Au moment d’en partir, pas d’argent pour un taxi, des membres de l'équipe lui prêtent de quoi rentrer chez lui (sans balai, comme un vulgaire moldu). Il avait juré qu’il rembourserait... et il l'a fait, deux ans plus tard. Un joueur de l'équipe, Conor Mullally, a posté sur Twitter une photo d'un billet de 50 euros accompagné du mot: «Encore merci d'avoir payé mon taxi! Je ne pouvais pas ne pas tenir parole». Ou plus littéralement, «je n'aurais pas pu me supporter/ me regarder dans le miroir si je n'avais pas tenu parole.» Il va loin (il nous dirait presque qu'il a vécu deux ans d'enfer avec cet affreux poids sur la conscience), mais ça reste classe. 

 

Un nouveau scandale Photoshop pour Beyoncé 
Pas toi, Beyoncé. Si toi, tu retouches tes photos, on fait quoi, nous? Ce n'est pas la première fois que la star- qui par ailleurs critique les diktats de la minceur dans ses chansons - est accusée de passer un coup de Photoshop avant de poster des photos d'elle sur Instagram et Tumblr. En avril dernier, c'était sur un terrain de golf: elle avait retouché au niveau de son entrecuisse, s'indignaient ses fans. Cette fois, le doute semble moins permis. Elle s'affiche en maillot à bord d'un yacht, et il y aurait comme un souci de maîtrise de Photoshop puisque derrière elle, l'une des marches de l'escalier est déformée. Flagrant délit?

>> Retrouvez par ici notre récit de son show parisien au Stade de France 

Chris Martin «amoureux» de Jennifer Lawrence

C’est l’amouuur. Mercredi dernier, Jennifer Lawrence «regardait avec adoration Chris» lors d’un concert privé de Coldplay. Selon une source d’US Weekly, ce n'est en effet pas qu'une petite relation post-rupture (pour eux deux). Pour l’actrice de 24 ans, «c’est un rêve qui devient réalité», puisqu’elle était fan de Coldplay quand elle était ado, et du côté du chanteur de 37 ans, «il est tombé amoureux». «C’est du sérieux». Un peu de consolation bien méritée pour l'actrice dont de nouvelles photos piratées ont circulé samedi sur Internet

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Enceinte, Zoe Saldana s’essaie à la pole dance

Que fait-on quand on est enceinte et qu’on s’ennuie à mourir dans la navette d'un aé­ro­port? On s’essaie au pole dance, of course. Zoe Saldana a posté sur Instagram cette vidéo légendée: «Ennui mortel à l’aé­ro­port de Washing­ton-Dulles. #Le Pole Dance c’est diffi­cile dans ces condi­tions. Ah ah ah». On se souvient au passage de cette merveilleuse vidéo également née d'un ennui mortel à l'aéroport de Las Vegas.