Brad et Angelina: ce sera un garçon

— 

L'actrice américaine Angelina Jolie et son compagnon Brad Pitt, dont la fille est née le 27 mai en Namibie, ont rendu hommage mercredi à ce pays où ils entendent financer des projets humanitaires.
L'actrice américaine Angelina Jolie et son compagnon Brad Pitt, dont la fille est née le 27 mai en Namibie, ont rendu hommage mercredi à ce pays où ils entendent financer des projets humanitaires. — AFP

Cela fait un moment que Brad Pitt et Angelina Jolie envisagent d'agrandir la famille. Cette fois-ci, les choses se précisent et l'on connaît même le sexe du futur enfant.

D'après le magazine américain «People», Vu Duc Long, le responsable du département vietnamien des adoptions internationales aurait confié à l'agence AP que le couple a déposé un dossier pour un garçonnet de trois ou quatre ans. L'enfant est actuellement l'un des nombreux pensionnaires de l'orphelinat Tam Binh, dans les faubourgs d'Ho Chi Minh Ville.

Alors que des rumeurs faisaient état d'une adoption accélérée, une source proche du dossier a confié que le couple d'acteurs avait entamé des démarches administratives au Vietnam, peu après la naissance de leur enfant biologique Shiloh, il y a dix mois. Toute la petite famille a également passé Thanksgiving sur place.

La procédure d'adoption est particulièrement longue au Vietnam. Les deux stars, installées à la Nouvelle-Orléans avec leurs trois enfants, Maddox, 5 ans, Zahara, 2 ans et Shiloh, 10 mois attendent désormais la confirmation de cette adoption.