Harry va enfin toucher l’héritage de Diana… Jennifer Lawrence et Chris Martin se montrent en amoureux…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.
— 
Kate Middleton, entouré des princes Harry et William, son époux, regarde la Royal Air Force survoler Buckingham Palace, le 14 juin 2014.
Kate Middleton, entouré des princes Harry et William, son époux, regarde la Royal Air Force survoler Buckingham Palace, le 14 juin 2014. — Lefteris Pitarakis/AP/SIPA

Lundi 15 septembre 2014

A quelques jours du référendum sur l’indépendance de l’Ecosse, honneur aux célébrités anglaises.

Le prince Harry est vraiment un bon parti

Evidemment, il était déjà riche. Mais depuis lundi matin, le prince Harry l’est encore un peu plus. Le fils du prince Charles et de lady Diana a touché sa part d’héritage. Selon les termes du testament de Diana, décédé en août 1997 à Paris, ses enfants ne pouvaient toucher leur héritage qu’à leurs 30 ans. C’est chose faite pour Harry depuis lundi matin. Le prince aurait, selon la presse britannique, touché 12 millions d’euros. Depuis le décès de Diana, les services financiers de la famille Windsor ont fait fructifier l’héritage d’Harry à travers différents placements. Harry aurait ainsi touché un peu plus que William, qui a eu 30 ans en 2012.

Jennifer Lawrence et Chris Martin seraient en couple

Les rumeurs s’intensifient. Il y a encore quelques semaines, on disait Chris Martin au trente-sixième dessous et ne parvenant pas à se remettre de sa séparation avec Gwyneth Paltrow. Les tabloïds anglais multipliaient les photos où on voyait le chanteur de Coldplay traînait sa misère en jogging sale et avec une barbasse de trois jours. Hé ben le loser, il sort avec Jennifer Lawrence. Oui, la Jennifer Lawrence, l’actrice la plus désirable de la décennie. Page Six a interrogé des témoins d’une soirée au Château Marmont, à Los Angeles, où le jeune (enfin surtout elle) couple n’était que regards énamourés, bisous discrets et suaves caresses.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

David Beckham a une nouvelle encre

Il ne reste plus beaucoup de place sur le corps de David Beckham. L’ex-footballeur a tout de même trouvé un petit coin de peau vierge, sur sa main droite, pour y inscrire une phrase que Jay Z a prononcé à plusieurs reprises lors de ses récents concerts en duo avec sa femme, Beyoncé: «Dream Big, Be Unrealistic».

William et Kate cherchent une nounou

On peut être le futur couple royal britannique et galérait, comme tout le monde, avec le problème de la garde d’enfants. L’arrivée prochaine d’un deuxième «royal baby» a convaincu Kate et William d’embaucher une nounou à plein-temps. Si le couple avait choisi de se passer d’aide pour les premiers mois de George, la fatigue accumulée après une année à pouponner les a conduits à opter pour la nounou à domicile pour le second. D’après le Daily Mail, l’offre d’emploi devrait être pourvue en interne puisque Kate et William pourront piocher dans le contingent de nounou qui s’occupait déjà, de temps à autre, de George.