Naomi va astiquer !

©2006 20 minutes

— 

Le top model britannique Naomi Campbell devra nettoyer pendant une semaine les sols d'un bâtiment administratif new-yorkais, pour avoir blessé son employée de maison avec un téléphone, a-t-on appris mercredi auprès du bureau du procureur de Manhattan.
Le top model britannique Naomi Campbell devra nettoyer pendant une semaine les sols d'un bâtiment administratif new-yorkais, pour avoir blessé son employée de maison avec un téléphone, a-t-on appris mercredi auprès du bureau du procureur de Manhattan. — Stephen Shugerman AFP/Getty Images/Archives

La panthère des podiums est tous les soirs de sortie ces temps-ci. Avant-premières, soirées mondaines, difficile de manquer le mannequin. Naomi Campbell cherche sûrement à oublier l'humiliation qu'elle subira bientôt. Le 19 mars, elle troquera ses talons aiguilles pour une blouse de travail et ses bagouzes en or pour des gants de protection. Le top britannique va effectuer cinq jours de travaux d'intérêt général après l'agression de sa femme de ménage avec son téléphone portable. Naomi Campbell va devoir nettoyer les sols du département de l'hygiène de New York. En août 2006, le chanteur Boy George avait lui été condamné à ramasser les poubelles de Manhattan.

Cédric Couvez