Jay-Z sous-entend que Beyoncé est enceinte… Kanye West humilie deux fans handicapés…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Beyoncé et Jay-Z à New York le ( juin 2014
Beyoncé et Jay-Z à New York le ( juin 2014 — Sipa

Dimanche 14 septembre 2014

Jay-Z sous-entend que Beyoncé est enceinte

Les rumeurs sur un divorce à venir pour Bey et Jay vont-elles tourner court dans les prochaines semaines? Vendredi soir et samedi soir, alors que les époux étaient tous les deux sur scène au Stade de France, le rappeur a sous-entendu que leur petite Blue Ivy, 2 ans, allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Aux côtés de Beyoncé, Jay-Z a changé les paroles de l’une de ses chansons pour y inclure la phrase: «Parce qu’elle est enceinte d’un autre [bébé]». («Cause she’s pregnant with another one»). Un indice subtil destiné aux fans les plus attentifs? Certains magazines people n’y croient pas, faisant remarquer que Jay-Z avait déjà changé les paroles de ses chansons de la même manière, et que Beyoncé a été photographiée récemment un verre d’alcool à la main.

Kanye West humilie deux fans handicapés

Le mari de Kim Kardashian n’a pas de cœur. Alors qu’il jouait en Australie vendredi soir, Kanye West a interrompu son concert après avoir repéré deux personnes dans le public qui ne s’étaient pas levées. Et pour cause, elles étaient handicapées. Selon le Daily Mail, le rappeur les a interpellées: «Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. A moins que vous ne soyez handicapés (…) Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis doué pour ça.» Excédé de voir les deux personnes toujours assises, Kanye West s’est impatienté: «C’est la première fois que j’attends aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable». L’un des deux fans a fini par secouer une prothèse dans les airs. Le rappeur lui dit alors «ok, c’est bon pour toi». Mais il décide d’envoyer l’un de ses gardes du corps vérifier pourquoi l’autre fan ne se levait pas. Lorsque celui-ci lui a confirmé qu’il était bel et bien handicapé, Kanye West a répondu: «Il est dans un fauteuil? C’est bien»… avant de poursuivre son show, comme si de rien n’était. 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Mauvaise nouvelle pour Kim Kardashian

Non seulement le «bad buzz» autour de son rappeur de mari ne l’aide pas pour son image à elle mais en plus les affaires ne vont pas très fort en ce moment. Selon le Las Vegas Sun, la boutique qu’elle a ouverte à l’hôtel le Mirage avec ses sœurs Kourtney et Khloe, va fermer pour de bon après trois ans seulement. En plus d’être hors de prix, les serviettes de bain et autres articles à leur effigie n’ont pas du tout accroché le public, même les Américains les plus fans des stars de la téléréalité, à en croire les commentaires catastrophiques laissés sur la page Yelp du magasin Kardashian Khaos. Mais les sœurs K ont plus d’un tour dans leur sac à main de luxe. L’an prochain, elles se lancent dans une ligne de produits capillaires. Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre.

Un contrat de mariage en béton pour les Brangelina

Avant même de se dire «oui» le 23 août dernier dans le Var, Angelina Jolie et Brad Pitt ont pensé à leur divorce. Le couple d’acteurs, dont la fortune est estimée à environ 330 millions d’euros, a signé un contrat de mariage très détaillé, rapporte RadarOnline. Si jamais Brad venait à tromper Angelina, celle-ci obtiendrait la garde de leurs six enfants (Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Knox et Vivienne), et inversement. Chacun des mariés repartirait avec la somme qu’il possédait avant leur union. En cas de décès prématuré de l’un des deux mariés, la majeure partie de la fortune du couple serait reversée sur un fonds réservé à leurs enfants. Une partie de leur argent irait également à plusieurs orphelinats où leurs enfants ont été adoptés et à la recherche contre le cancer.