Kate Middleton connaît un début de grossesse difficile… Kanye West hospitalisé d’urgence en Australie…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.
— 
Kate Middleton à Londres le 10 novembre 2013 pour les cérémonies du souvenir
Kate Middleton à Londres le 10 novembre 2013 pour les cérémonies du souvenir — THE TIMES/SIPA

Jeudi 11 septembre 2014

Kanye West hospitalisé d’urgence en Australie

Le mari de Kim Kardashian a été hospitalisé en urgence mercredi à Melbourne… pour une terrible migraine, selon TMZ. D’après le site people, le rappeur a commencé à se sentir très mal après avoir joué au basket. Finalement, il n’est pas resté très longtemps aux urgences. Les médecins n’ont rien trouvé de grave à Kanye. Il a même pu monter sur scène le soir même et faire le show.

Katy Perry est la pire ennemie de Taylor Swift

Le secret n’en est plus un. Dans une interview donnée à Rolling Stone récemment, Taylor Swift évoquait sans la nommer une artiste qu’elle considérait comme sa pire ennemie. Selon le New York Post, il s’agirait de Katy Perry. Les deux femmes se détesteraient à cause de John Mayer, avec qui Katy sort par intermittence, mais qui a aussi été en couple avec Taylor. Mais cela va plus loin que ça. Taylor Swift va jusqu’à accuser Katy Perry de lui voler ses danseurs et d’«essayer de saboter» ses tournées. Un nouveau feuilleton croustillant en perspective.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Début de grossesse difficile pour Kate Middleton

Ces quelques mois à venir risquent d’être compliqués pour Kate Middleton. Alors qu’elle vient d’annoncer qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, la Duchesse de Cambridge est prise de sévères nausées en ce moment. Kensington Palace a publié un communiqué pour annoncer que la femme du prince William n’assisterait pas à certains événements prévus dans son agenda, comme la cérémonie d’ouverture des Invictus Games. Kate Middleton est suivie à domicile par des spécialistes et fait tout pour éviter une hospitalisation, comme pour sa première grossesse. Du repos, du repos et encore du repos.

Beyoncé s’invite à un mariage en Italie

En vacances à Portofino en début de semaine, Beyoncé et Jay-Z ont rencontré des jeunes mariés par hasard… et n’ont pas hésité à prendre la pose avec eux. Une image assez cocasse a été publiée sur Twitter. On découvre la chanteuse en bikini et paréo aux côtés d’une jeune femme en robe de mariée et couronne de fleurs.

Beyoncé crashed a wedding in Italy. Isn’t there a rule about showing up the bride? http://t.co/hZsTf2Cgq0 pic.twitter.com/IFjoIV0p5j
— ArtsMic (@ArtsMic) September 8, 2014



Pas très sympa, Beyoncé, de lui avoir volé la vedette en ce grand jour.