Nicole Richie hospitalisée

— 

La jeune starlette Nicole Richie, à la "une" ces derniers mois de la presse magazine américaine pour son extrême maigreur, n'est pas anorexique et se soigne pour réussir à grossir, a annoncé vendredi sa porte-parole.
La jeune starlette Nicole Richie, à la "une" ces derniers mois de la presse magazine américaine pour son extrême maigreur, n'est pas anorexique et se soigne pour réussir à grossir, a annoncé vendredi sa porte-parole. — Michael Buckner AFP/GettyImages/Arch.

Panique sur le tournage de «Simple Life». Nicole Richie, qui partage la vedette de cette émission de télé-réalité avec Paris Hilton, a fait un malaise vendredi. Examinée sur place, elle a été brièvement hospitalisée dans un établissement tout proche, et placée sous perfusion pendant un quart d'heure, avant de rentrer chez elle.

La fille de Nicole Richie, dont le poids défraie depuis longtemps la presse people, aurait pourtant décidé de changer ses habitudes alimentaires. D'après des proches, elle serait même sur la bonne voie, puisqu'elle aurait récemment pris 2,5 kilos. Ce qui devrait la rapprocher doucement du poids éléphantesque de 44 kilos pour 1,58 mètre.