La fiancée de George Clooney est-elle enceinte?... La lune de miel «très marrante» des Brangelina…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

L'avocate Amal Alamuddin à Londres en juin 2014.
L'avocate Amal Alamuddin à Londres en juin 2014. — WP#ABC/ZDS/WENN.COM/SIPA

Jeudi 4 septembre

La fiancée de George Clooney est-elle enceinte?

Non, ce n’est pas parce qu’Amal Alamuddin se balade dans une longue robe ample qu’elle cache un ventre rond! La fiancée de George Clooney n’est pas enceinte, a affirmé son agent à US Weekly, après des rumeurs. De toute façon, le couple est déjà bien trop occupé à préparer son mariage. Les bans ont déjà été publiés à la mairie de Chelsea au Royaume-Uni. Les bébés, ils verront après.

Jessica Simpson se fait maquiller par sa fille

Attention, avalanche de «ohhhhh» et «ahhhhh» imminente! Jessica Simpson a posté sur Instagram une des photos les plus mignonnes qui soient. On y voit la chanteuse se laisser maquiller par sa fille de deux ans, une jolie petite blondinette nommée Maxwell Drew. «Maxi adore maquiller maman», a écrit Jessica Simpson en guise de légende. Bon, il ne faudra pas non plus en faire une habitude!

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

La lune de miel «très marrante» des Brangelina

Mariés depuis près d’une semaine, il est temps pour Angelina Jolie et Brad Pitt de partir en lune de miel. Mais vu leur emploi du temps très chargé, les acteurs n’auront pas beaucoup de temps à consacrer à un voyage de noces classique. Le couple a décidé de se rejoindre près de Malte où ils s’apprêtent à tourner ensemble son prochain film, By The Sea. Selon Angelina Jolie, il s’agit d’un «drame qui parle de chagrin et de s’en sortir après un mariage difficile». «Nous trouvons cela très marrant que cela se fasse dans le cadre de notre lune de miel», a-t-elle déclaré à People. Ils nous surprendront toujours.

Kim Kardashian jalouse d’Angelina Jolie?

L’été est terminé. Tout le monde a déjà oublié le feuilleton de l’union de Kim Kardashian et Kanye West. Surtout depuis que les Brangelina se sont dit «oui» la semaine dernière. Une mauvaise nouvelle pour la starlette de la téléréalité américaine, qui voulait certainement que son mariage soit LE mariage de l’année. Alors que tout le monde s’extasiait devant les photos d’Angelina et Brad cette semaine (ou commentait sévèrement la robe de mariée étrange de l’actrice), Kim Kardashian a voulu rappeler au monde entier quel couple PARFAIT elle formait avec son rappeur de mari le plus beau jour de sa vie (enfin le troisième plus beau jour de sa vie, comme elle avait déjà été mariée deux fois avant). La bimbo a simplement posté une photo de ses noces sur Instagram pour nous rafraîchir la mémoire.