Kim Kardashian élue femme de l’année par «GQ»... Emma Watson défend Jennifer Lawrence...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Kim Kardashian à la cérémonie des GQ Awards le 2 septembre 2014
Kim Kardashian à la cérémonie des GQ Awards le 2 septembre 2014 — LTA/WENN.COM/SIPA

Mercredi 3 Septembre

Kim Kardashian élue femme de l’année par «GQ»

«On aurait tort d’affirmer que Kim Kardashian n’est pas, actuellement, la femme la plus célèbre du monde. Même la famille Obama parle d’elle. Il serait également faux de dire qu’elle n’a pas redéfini la pop culture en l’espace de douze mois.» Voilà les arguments de l’édition anglaise de GQ pour avoir élu Kim K femme de l’année. Un prix reçu par la starlette mardi à soir à Londres dans une tenue dont elle seule a le secret: robe en latex et en dentelle, à moitié transparente. Kim a aussi remercié GQ et Kanye West qui lui fait se «sentir la femme de l’année tous les jours!» (en lui offrant un tableau à son effigie intitulé «Perfect bitch» par exemple). L’épouse de Kanye West a également posé complètement nue dans le magazine.

Emma Watson défend Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence n’avait elle en revanche aucune intention de retrouver des photos d’elle nue sur Internet… A la suite du massif piratage de photos dont elle est l’une des principales victimes, Emma Watson a pris sa défense sur Twitter: «Encore pire que voir la vie privée des femmes violée sur les réseaux sociaux: lire des commentaires avec un tel manque d’empathie.»


Lena Dunham s’est également insurgée contre ceux qui regardent les photos. «Vous violez l’intimité de ces femmes, encore et encore.»

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Britney Spears a besoin d’un «mec hot»

Britney s’est séparée de David Lucado et a bien l’intention de profiter de sa vie de célibataire. Elle tweetait la semaine dernière: «Ahhhh the single life!» Dimanche soir, en concert à Las Vegas, elle s’est adressée à la foule: «Je sais que vous savez que mon copain m’a trompée. Mais la meilleure chose dans le fait d’être trompée est d’avoir la possibilité d’avoir à nouveau des "dates".» Puis: «J’ai besoin d’un mec hot. Où sont les mecs hot ce soir?» Britney, bientôt sur Tinder.

Jennifer Lopez a moins le mojo

Jennifer Lopez s’est elle aussi séparée récemment de son boyfriend (Casper Smart), mais à en croire une interview accordée à l’édition anglaise du magazine Elle, elle a beaucoup moins le mojo que Britney. Elle s’interroge: «​Je dois comprendre ce que je fais de travers. Je me précipite, je fonce la tête la première, j’ignore les signes. […] Je dois m’interroger: Qu’est-ce que j’ai mal fait? Que puis-je en retenir?» C’est pas bientôt fini cette flagellation, J-Lo.