Brad Pitt et Angelina Jolie: Après le mariage, une lune de miel en famille

PEOPLE Le couple va passer sa lune de miel à Gozo, une île privée près de Malte…

Anne Demoulin

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt, accompagnés par leurs enfants Maddox et Zahara, à Los Angeles, le 14 juin 2014.
Angelina Jolie et Brad Pitt, accompagnés par leurs enfants Maddox et Zahara, à Los Angeles, le 14 juin 2014. — RMB/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés dans le plus grand secret samedi dernier, neuf années après leur rencontre. Selon Page Six, le couple va passer sa lune de miel à Gozo, une île privée près de Malte.

Avec les enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés pour leurs enfants. «J’ai de plus en plus de pression de la part de mes enfants, et c’est quelque chose que je veux qu’ils vivent, et je sens aussi que le temps est venu. Le moment est proche. C’est pour bientôt, et j’ai un bon pressentiment à propos de tout ça», avait déclaré Brad Pitt en 2012 à «People». Pas étonnant donc qu'ils emmènent leur tribu en lune de miel.

Et un peu pour le travail

Vu leur emploi du temps très chargé, Brad Pitt et Angelina Jolie n’auront pas beaucoup de temps à consacrer à leur lune de miel. C’est pourquoi le couple a décidé de se rejoindre près de Malte, puisque c’est là que les deux amoureux s’apprêtent à tourner leur prochain film ensemble, By The Sea.

Afin de ne pas être dérangé, les acteurs auraient déboursé 200.000 dollars pour demander aux habitants d’aller vivre plus loin. «Beaucoup de gens ont accepté de quitter l’île pour qu’ils puissent avoir une certaine intimité et tourner leur film», a expliqué une source au quotidien américain.