La petite Suri a retrouvé son chien… Une ex d’Angelina Jolie et de Madonna s’apprête à se marier…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Stéphane Leblanc

— 

Suri Cruise et Kathy Holmes en Afrique du sud en novembre 2013
Suri Cruise et Kathy Holmes en Afrique du sud en novembre 2013 — Tania Coetzee/REX

Dimanche 31 août 2014

La petite Suri a retrouvé son chien…

Depuis une semaine on ne dormait plus. On est rassuré. Suri Cruise, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, a retrouvé son petit chihuahua prénommé Honey. Sa trace a pu être retrouvée grâce à la micropuce implantée sous sa peau. L’entraide dans le quartier californien de Beverly Hills, où le chiot avait été vu pour la dernière fois, a fait le reste.

Mille dollars de récompense était promis à celui qui le retrouverait et une cinquantaine d’affiches placardées dans le quartier et les rues environnantes. Une google map a été dressée. Avant l'heureux dénouement. «Honey est sain et sauf! Merci à tous pour votre implication, votre aide a été grandement appréciée», peut on lire, photo du chiot à l'appui, sur la page Facebook du foyer pour animaux abandonnés de Los Angeles, Lucky Puppy Rescue and Retail.

Une ex d’Angelina Jolie et de Madonna s’apprête à se marier

Elle avait rencontré Angelina Jolie en 1995 sur le tournage de Foxfire, et la star a raconté au magazine Girlfriends qu’elle était « tombée amoureuse d’elle au premier regard ». Elle aurait aussi été, selon ses dires, « le plan cul » de Madonna.

D’après le site PurePeople, l’actrice et danseuse Jenny Shimizu, 47 ans, va se marier (ou viendrait de se marier) avec la très excentrique consultante de mode Michelle Harper. En juin dernier, elles posaient ensemble dans les pages de Vogue pour un shooting dédié aux robes de mariée. Et le 22 août, Michelle Harper était photographiée dans les rues de New York en robe de mariée, alors que Jenny Shimizu en smoking l'accompagnait...

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Dwyane Wade et Gabrielle Union se sont passés la bague au doigt…

Pour eux un tweet avait vendu la mèche et leur mariage s’est tenu hier, samedi 30 août. La star de basket Dwyane Wade et Gabrielle Union se sont dit oui au cours d’un mariage ultra confidentiel.Seul le lieu de la noce a filtré: le somptueux Chateau Artisan, de style Renaissance, près de Miami en Floride, que le couple a choisi pour la protection qu'il offrait. Caméras infrarouges installées partout dans la propriété, lourdes portes d'acier pour entrer dans le domaine, une seule route d'accès et un canal longeant le château pour plus de protection...

Les convives ont été invitées à signer un contrat de confidentialité et priées de laisser appareils photos, caméras et autre téléphones portables au vestiaire. Le magazine américain People a tout même réussi à dénicher une photo officielle des mariés.