Angelina Jolie et Brad Pitt, le 13 juin 2014, à Londres
Angelina Jolie et Brad Pitt, le 13 juin 2014, à Londres — CARL COURT / AFP

PEOPLE

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés dans le Var

Le couple star s'est dit «oui» samedi au Château de Miraval...

Quels cachottiers! Selon l’agence Associated Press, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit «oui» samedi au Château de Miraval, que possède l’acteur dans le Var, sur la commune de Correns. La cérémonie, auxquels leurs six enfants ont pris part, s’est déroulée dans une petite chapelle. Selon un porte-parole du couple, Angelina Jolie a marché le long de l’allée avec leurs fils Maddox, 13 ans, et Pax, 11 ans. Zahara, 9 ans, et Vivienne, 6 ans, jetaient des pétales de fleurs, tandis que Shiloh, 8 ans, et Knox, 6 ans, portaient les anneaux.

Le couple avait également demandé les papiers officiels de leur mariage à un juge de Californie. En mai dernier, Angelina Jolie avait indiqué à People qu’ils «attendaient le bon moment pour les enfants, le travail. On en parle par moments, les enfants aussi avec nous».

Le couple Brad Pitt, 50 ans, et Angelina Jolie, 39 ans, appelé communément «Brangelina» s’était rencontré en 2004 sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith en 2005. Brad Pitt a déjà été marié à l’actrice Jennifer Aniston. Il s’agit du troisième mariage d’Angelina Jolie, divorcée des acteurs Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton. On devrait retrouver le couple ensemble à l’écran dans un prochain film, By the Sea, écrit et réalisé par Angelina Jolie et tourné à Malte. A US Weekly, une source a confié que le couple y partagerait des «scènes de sexe démentes»…