Justin Bieber percuté par la voiture d’un paparazzo… Pierce Brosnan est un vrai gentleman…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.D.

— 

Justin Bieber, le 11 mai 2014, à Los Angeles.
Justin Bieber, le 11 mai 2014, à Los Angeles. — Mark J. Terrill/AP/SIPA

Mercredi 27 août 2014

Zooey Deschanel à nouveau amoureuse

Sitôt séparée, sitôt recasée. Début août, Zooey Deschanel, la star de «New girl», a rompu avec le scénariste Jamie Linden. L’actrice américaine de 34 ans est apparue au Nokia Theatre de Los Angeles pour la cérémonie des Emmy Awards au bras de son nouveau chéri, Jacob Pechenik, un producteur. L’actrice a rencontré son nouvel amour sur le tournage du film Rock the Kasbah, qui s’est achevé fin juillet.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Justin Bieber percuté par la voiture d’un paparazzo

Alors que le chanteur canadien circulait ce mardi à West Hollywood, une banlieue chic de Los Angeles, au volant de l’une de ses Ferrari (rouge, of course), il a été victime d’un léger accident. Le site américain TMZ rapporte que Justin a été percuté par la voiture d’un paparazzo qui le suivait de très près. Seul l’arrière du bolide a été endommagé. «Il devrait y avoir des lois contre ce que je viens de vivre», a-t-il tweeté avant d’évoquer la mort de la Princesse Diana survenue en 1997 sous le Pont de l’Alma, à Paris. «Nous devrions avoir tiré les leçons de la mort de la Princesse Diana»...

Pierce Brosnan, gentleman à la ville comme à l’écran

L’acteur Pierce Brosnan joue les gentlemen au cinéma, mais il l’est aussi à la ville. L’acteur de 61 ans a déjeuné avec sa mère dans un restaurant italien à New York, selon le Daily Mail. Ils ont ensuite fait quelques pas ensemble dans les rues de la Grosse Pomme. Pierce Brosnan a tenu le bras, puis la main de sa mère. Il s’est montré tout aussi aimable avec les fans venus à sa rencontre à la sortie de son hôtel. Toutes nos félicitations à la maman qui a bien élevé son fils!

Sarah Hyland de «Modern Family», célibataire

Sarah Hyland, la jeune star de la série comique «Modern Family», qui a fait un carton à la 66e cérémonie des Emmy Awards, vient de se séparer de Matt Prokop, un des héros de High School Musical 3 après cinq années de relation. «Sarah va bien. Cela n’a pas marché. Elle est jeune. Ils ont décidé qu’ils iraient mieux en restant amis», a confié une source à US Weekly.