Leonardo DiCaprio a succombé au «Ice Bucket Challenge»… 1.000 dollars pour celui qui retrouve le chien de Suri Cruise…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Leonardo DiCaprio, à Cannes, le 15 mai 2013.
Leonardo DiCaprio, à Cannes, le 15 mai 2013. — FLORENT DUPUY/SIPA

Mardi 26 août 2014

1.000 dollars pour celui qui retrouve le chihuahua de Suri Cruise

Pauvre petite. La fille de Katie Holmes et Tom Cruise a perdu la trace de son chihuahua Honey, qu’elle avait depuis deux semaines seulement. Selon TMZ, Suri et sa maman ont rendu visite à un ami à Beverly Hills dimanche avec le toutou, qui se serait fait la malle par la porte d’entrée. Ni une ni deux, 50 affiches ont fait leur apparition dans les alentours pour essayer de retrouver Honey: il y a 1.000 dollars à la clé pour celui qui ramènera le chihuahua à la petite. A ce compte là, ça vaut le coup de passer le quartier au peigne fin et même plusieurs fois.

Lauren Bacall a légué 10.000 dollars à sa chienne

L’actrice Lauren Bacall aussi était dingue de son toutou. Disparue le 12 août dernier à l’âge de 89 ans, elle a laissé derrière elle trois enfants mais aussi sa chienne, Sophie, qu’elle n’a pas oubliée dans son testament. Selon le Telegraph, Lauren Bacall a légué 10.000 dollars à son animal de compagnie préféré pour qu’il ne manque de rien. Le fils de l’actrice, Sam, 53 ans, est chargé de gérer cet argent et donc de s’occuper de Sophie. Vous vous dites que 10.000 dollars, c’est une somme incroyable? C’était en vérité une goutte d’eau pour la star hollywoodienne, qui a laissé à ses enfants près de 26,6 millions de dollars.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le problème de robe de Nicki Minaj aux VMA, un coup monté?

Le strip tease «accidentel» de la chanteuse sur scène pendant la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche soir continue de faire jaser deux jours après. Alors que Nicki Minaj laisse entendre sur Twitter que c’était un incident, le site people TMZ affirme que tout cela était calculé d’avance. Apparemment, la chanteuse s’était déjà entraînée à tenir sa robe ouverte sur le devant pendant les répétitions le matin même, selon un témoin. Elle était apparue sur scène dans la même robe… dézippée. Encore un coup monté pour faire parler de soi, se désole TMZ. Avouons que c’est très réussi.

Leonardo DiCaprio a aussi relevé le défi du «Ice Bucket Challenge»

L’acteur d’Inception n’a pas fait les choses à moitié et a pris le «Ice bucket challenge» très au sérieux. Alors qu’il se trouvait au Canada pour en apprendre plus sur le problème causé par les sables bitumeux sur les communautés indigènes de l’Alberta, il en a profité pour relever le défi, qui consiste à se jeter un seau d’eau glacée sur la tête pour aider l’association américaine ALS de lutte contre la maladie neurodégénérative de Charcot, avec des défenseurs de l’environnement local… avant de faire un don de 100.000 dollars, selon US Weekly.