Angelina agrandit la famille

— 

"J'ai fini par concentrer (mes efforts) sur les réfugiés. D'abord, je suis allée au Cambodge et j'ai appris beaucoup de choses sur la situation sur place et les réfugiés", a rappelé Angelina Jolie, racontant avoir eu un déclic après avoir lu un livre sur les Nations unies et ses actions dans le monde.
"J'ai fini par concentrer (mes efforts) sur les réfugiés. D'abord, je suis allée au Cambodge et j'ai appris beaucoup de choses sur la situation sur place et les réfugiés", a rappelé Angelina Jolie, racontant avoir eu un déclic après avoir lu un livre sur les Nations unies et ses actions dans le monde. — Sukree Sukplang AFP/Pool/Archives

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, l'actrice américaine Angelina Jolie, compagne de Brad Pitt, a entamé des démarches pour adopter un enfant au Vietnam.

«Nous avons reçu un dossier d'Angelina Jolie via une organisation américaine il y a quelques jours demandant l'autorisation d'adopter un enfant au Vietnam», a affirmé à l'AFP Vu Duc Long, chef du département des adoptions internationales au ministère vietnamien de la Justice.

«Elle n'est pas encore mariée (à Brad Pitt), donc le dossier ne venait que d'elle», a-t-il ajouté, précisant que les autorités auraient besoin de «quelques mois pour évaluer» la demande.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont une fille, Shiloh, née en mai dernier en Namibie. L'acteur a en outre à son tour adopté les deux enfants précédemment adoptés par sa compagne, Maddox et Zahara.`

En photo,
Angelina Jolie avec des enfants à la fontière birmano-thaïlandaise le 19 mai 2002.