Carnet rose pour Alessandra Sublet et Christian Bale… Lady Gaga en guerre contre les diktats de la minceur…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

L'animatrice Alessandra Sublet sur le plateau de «Vivement dimanche» en décembre 2013.
L'animatrice Alessandra Sublet sur le plateau de «Vivement dimanche» en décembre 2013. — PJB/SIPA

Mardi 19 août 2014

Alessandra Sublet, maman pour la seconde fois

La famille de l’animatrice de France Télévisions s’agrandit. Alessandra Sublet, 37 ans, a donné naissance ce lundi à un garçon dans une clinique de l’Ouest parisien. L’accouchement a été déclenché par césarienne. Le petit garçon se prénommerait Alphonse, selon Paris Match, magazine dans lequel elle avait choisi d’officialiser sa grossesse. Alphonse a une grande sœur, Charlie, âgée de 2 ans. L’animatrice va devoir s’organiser, elle reprend le travail dès septembre sur Europe 1, où elle présentera une émission hebdomadaire, les dimanches de 11h à 12h30.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Et Christian Bale, papa pour la seconde fois

Carnet rose encore! Christian Bale, le héros d’American Psycho et Batman Begins vient de devenir papa pour la seconde fois, selon US Magazine. L’acteur britannique de 40 ans avait dévoilé la grossesse de sa femme, Sibi Blazic, en mars. Elle a donné naissance à un petit garçon. Le couple, marié depuis 2000, a déjà une petite fille de 9 ans, prénommée Emeline.

Jaycee Chan, le fils de Jackie Chan, arrêté pour possession de drogue

Coup dur pour la star Jackie Chan. Jaycee Chan, son fils de 31 ans, a été arrêté par la police à Pékin pour consommation et possession de drogue, selon les informations de BBC News. Il encourt jusqu’à trois ans de prison. Le chanteur et acteur de 31 ans a été testé positif à la marijuana et 100 grammes de drogue ont été retrouvés dans son appartement.

Lady Gaga en guerre contre les diktats de la minceur

Pour Lady Gaga, «Born This Way» est plus qu’une chanson, c’est une philosophie. La chanteuse part en guerre contre les diktats de la minceur. «Une vraie Vénus est belle, peu importe sa taille», affirme-t-elle sous une photo d’elle vêtue d’un soutien-gorge en forme de coquillage et de bas résille. «Ne laissez pas la société vous dire ce qu’est la beauté. Avant, quand on peignait ou sculptait une déesse, elle était représentée comme une femme ronde et fertile. C’était la mode d’être plus épaisse parce que la nourriture montrait qu’on avait de l’argent. Mangez, les enfants. La vie est trop courte».

Gisele Bündchen est le top model le mieux payé au monde

Gisele Bündchen est en tête du classement Forbes des tops les mieux payés et ce pour la huitième année consécutive. Grace à son corps de rêve, le mannequin brésilien de 34 ans a amassé 47 millions de dollars (35 millions d’euros), contre 42 millions de dollars (31,5 millions d’euros) l’an dernier. L’ex de Leonardo di Caprio a de quoi faire des envieuses. À 40 ans, Kate Moss est le plus vieux top à figurer dans ce classement avec les 5,2 millions d’euros empochés cette année.