Mark Zuckerberg s'arrose et défie Bill Gates… Ivre, Michelle Rodriguez publie une vidéo d'elle nue...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Mark Zuckerberg le 24 février 2014 à Barcelone.
Mark Zuckerberg le 24 février 2014 à Barcelone. — Manu Fernandez/AP/SIPA

Jeudi 14 août 2014

Mark Zuckerberg se vide un seau d’eau sur la tête et défie Bill Gates

Un défi Facebook, pour la bonne cause. Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a mouillé son traditionnel tee-shirt pour lever des fonds destinés à la lutte contre la maladie de Charcot. Face caméra, il s’est vidé un seau d’eau sur la tête et a posté la vidéo sur son mur ce jeudi 14 août. Il a ensuite défié trois personnes de faire le même geste: Sheryl Sandberg (directrice des opérations de Facebook), Reed Hastings (directeur de Netflix), et Bill Gates (fondateur de Microsoft). Ceux qui ne réaliseront pas le challenge devront verser un subside à l’association.

Michelle Rodriguez se jette nue et ivre à l’eau

Michelle Rodriguez a posté une vidéo d’elle, ivre lors du mariage d’un couple d’amis en Irlande, sur son compte Instagram. «Remède traditionnel anti-gueule de bois après un mariage irlandais», plaisante l’actrice qui s’affiche en tenue d’Eve. «Je crois qu’on est censé plonger, mais je suis enfoncée dans la boue jusqu’au tibia». Des images qui ne sont bien évidemment pas passées inaperçues.

Une seconde fête d’anniversaire pour J-Lo

Deux semaines après avoir fété son anniversaire, Jennifer Lopez a eu droit, selon E! Online, à une deuxième fête organisée en douce par ses amis. La bomba latina a fêté une première fois ses 45 ans le 24 juillet dans un restaurant chic de New York. Le 9 août, l’actrice a eu droit à une fête surprise organisée en Californie par ses proches dans un domaine privé de Calabasas.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

North West fait ses débuts dans la mode

La fille de Kim Kardashian et Kanye West, North, a déjà posé dans les bras de son papa à la une du Vogue américain. Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue France, vient de lui offrir une pleine page dans son propre magazine, le CR Fashion Book, en kiosque le 4 septembre prochain. Carine Roitfeld a posté le cliché, en noir et blanc, pris par le photographe Michael Avedon. Sur cette photo, la petite fille pose vêtue d’un gilet et avec un sac Chanel posé entre ses jambes. «Il n’est jamais trop tôt pour s’intéresser à la mode», peut-on lire en légende, une sage devise prononcée par Karl Lagerfeld.