Jenifer, maman pour la seconde fois

PEOPLE La star aurait accouché sur l’île de Beauté…

A.D.

— 

Jenifer le 23 mai 2013 en itw pour 20 Minutes
Jenifer le 23 mai 2013 en itw pour 20 Minutes — Jonathan Duron / 20 Minutes

Jenifer est maman pour la seconde fois. Selon Voici, la chanteuse de 31 ans aurait donné naissance à un petit garçon ce mercredi 13 août dans un hôpital d’Ajaccio. La chanteuse a déjà un petit garçon âgé de 11 ans d’une première relation.

Le papa, Thierry Neuvic, qu’elle a rencontré sur un tournage il y a tout juste un an, goûtera, quant à lui, pour la première fois aux joies de la paternité.

Une information non confirmée par la star

Discrète sur sa vie privée, la star n’a pas encore confirmé l’information sur les réseaux sociaux. Tandis que sa grossesse avait été révélée en février, elle avait confirmé la nouvelle en avril dans les colonnes du magazine Elle: «Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J’ai dû mûrir d’un coup à la naissance de mon fils, il y a 11 ans. Aujourd’hui, je vis ma grossesse différemment, je suis plus posée, sans doute, grâce au papa [Thierry Neuvic] que j’ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis», avait-elle alors confié.

En juillet, elle affichait ses rondeurs sur la une du même magazine. «Je suis la plus heureuse des femmes», déclarait-elle avant d’annoncer qu’elle attendait un garçon.

Sur le plan professionnel, Jenifer sera de retour le samedi 23 août sur TF1. Elle est l’une des coachs de «The Voice Kids».