David Duchovny et Tea Leoni ont divorcé… Une seconde Camilla à Buckingham?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.D.

— 

David Duchovny et Tea Leoni en 2010.
David Duchovny et Tea Leoni en 2010. — Lane Ericcson-PHOTO/NEWSCOM/SIPA

Mardi 12 août 2014

David Duchovny et Tea Leoni ont divorcé

Pour l’héroïne de la sitcom «Une fille à scandales» et le héros de «X-files» et «Californication», le scandale est ailleurs. David Duchovny et Tea Leoni, mariés depuis dix-sept ans et séparés depuis 2011, ont divorcé en juin dernier, a révélé TMZ. Ils ont réglé les détails de leur séparation à l’amiable, en toute discrétion. Les deux stars, qui vivent à New York, se partageront la garde de leurs enfants, Madelaine et Kyd, âgés de 15 et 12 ans. Ces derniers résideront principalement chez leur mère. Le comédien de 54 ans versera 48.000 dollars par mois à son ex-épouse – 8.000 dollars de pension alimentaire pour les enfants et 40.000 pour Tea Leoni.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kim Kardashian va publier un livre de selfies

Narcisse a une sérieuse rivale! Après une émission de téléréalité dédiée à sa famille, Kim Kardashian va sortir un livre qui rassemblera ses selfies, a indiqué US Weekly. Accro à l’exercice, la star américaine a avoué dans son émission avoir pris pas moins de 1.200 clichés de ce type lors de ses vacances en Thaïlande. L’album, intitulé Selfish (Egoïste), comptera 352 pages de photos. Edité par Rizzoli New York, il sera disponible à partir du 7 avril 2015 et vendu 19,95 dollars (15 euros). Une nouvelle pierre à l’édifice Kardashian.

Le prince Harry traumatisé par l’Afghanistan

Le prince Harry est revenu dans le Sunday Times sur les «horreurs» qu’il a vues en servant en Afghanistan. «Je n’avais jamais vu une guerre de si près», confie le jeune prince. «J’ai vu des choses horribles», poursuit-il, comme «ces enfants tués par des bombes déposés au bord d’une route». «C’est une chose à laquelle je n’avais pas été préparé», explique-t-il. De fait, le prince a lancé les Invectus Games, des jeux paralympiques afin de venir en aide à tous les soldats blessés au combat inspirés des Warrior Games aux États-Unis. Ces jeux se dérouleront du 10 au 14 septembre prochains à Londres.

Une seconde Camilla à Buckingham?

Séparé de Cressida Bonas depuis deux mois, le prince Harry a été aperçu flirtant au club Tonteria à Londres avec Camilla Thurlow, une ancienne miss Edimbourg de 25 ans. «Ils étaient très proches et se sont embrassés à plusieurs reprises», peut-on lire dans The Sun. La jeune femme travaille pour une ONG, The Halow Trust, dans laquelle la princesse Diana était très investie. Une miss au cœur généreux, de quoi faire craquer le prince…