Michael Jackson était «sale et antisémite» selon ses anciennes employées... Idris Elba s'explique sur son entrejambe...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.D.

— 

Michael Jackson est mort il y a cinq ans.
Michael Jackson est mort il y a cinq ans. — ALAIN FULCONIS / AFP

Lundi 11 août 2014

Idris Elba réagit à l’agitation autour de son entrejambe

L’acteur et chanteur britannique a fait beaucoup parler de lui à cause une photo présentant une importante protubérance au niveau de l’entrejambe. La bosse a été baptisée sur la Toile «l’anaconda d’Idris Elba». L’artiste s’est expliqué sur Twitter: «La bonne nouvelle, c’est que j’ai une flopée de nouveaux followers. La mauvaise est qu’il s’agissait d’un câble de micro…» Il a également plaisanté: «Calvin Klein m’a contacté pour sa prochaine campagne.»

Michael Jackson était «sale et antisémite», selon ses anciennes employées

Dans une interview accordée au New York Post, des anciennes domestiques de Michael Jackson l’accusent d’avoir vécu dans une saleté immonde. «C’était la personne la plus sale et dégoûtante à Hollywood», confie l’une d’elle. «Michael se comportait parfois comme un animal. Il courait et puis il faisait la grosse commission sur le sol de la maison. Si vous aviez le malheur de lui faire une réflexion concernant ses agissements, il vous menaçait de prendre ses excréments, d’en faire des boules et de vous les envoyer au visage», raconte une gouvernante. «Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans autant de saleté», balance encore l’une d’entre elles. Michael Jackson aurait aussi eu dans sa chambre un jeu de fléchettes où se trouvaient des photos de Steven Spielberg, David Geffen et Jeffrey Katzenberg, les créateurs de Dreamworks, qui avaient «volé son idée de studio». Une employée raconte: «Il éprouvait de la haine pour eux et tenait des propos antisémites».

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

L’adorable message de Justin Bieber à Kylie Jenner

Pour son 17e anniversaire, Justin Bieber a adressé à Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian/Jenner, un adorable message sur son compte Instagram: «Joyeux anniversaire @KylieJenner. Je suis heureux de l’avoir passé avec toi. C’est génial d’avoir pu te voir grandir», a-t-il écrit.

Courtney Love a perdu 27 millions de dollars

Dans une interview accordée au magazine Style, Courtney Love a évoqué ses problèmes d’argent. La veuve de Kurt Cobain, le leader du groupe Nirvana, confie: «J’ai perdu environ 27 millions de dollars.» Pas de quoi être abattue: «Je sais que cela représente les économies de toute une vie pour beaucoup de monde, mais je suis une grande fille. C’est rock’n’roll. C’est l’argent de Nirvana, j’ai dû le laisser aller». Courtney Love est-elle ruinée? «Je suis solvable. Je me concentre sur ce que je gagne aujourd’hui», conclut-elle. Mais où est donc passé tout cet argent? Une grande partie a été dépensée lors de ses démêlés avec la justice.