Gwyneth Paltrow au secours du couple de Beyoncé… Les Spice Girls se déchirent…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

B.Ch.

— 

Beyoncé et Gwyneth Paltrow, complices, pour les Oscars 2007
Beyoncé et Gwyneth Paltrow, complices, pour les Oscars 2007 — TIMOTHY A. CLARY / AFP

Vendredi 8 août 2014

Gwyneth Paltrow met du zen dans la relation entre Beyoncé et Jay-Z

Ils ne se parlent plus. Ils font chambre à part. Ils vont faire «une pause» pendant les vacances. Si l’on en croit la presse américiane, Beyoncé et Jay-Z sont en instance de divorce. Mais Gwyneth Paltrow va sauver le couple. Le site Page Six croit savoir que l’actrice, amie du couple, a été appelée à la rescousse pour rabibocher les deux musiciens stars. Accueillis par Gwyneth Paltrow dans sa villa californienne à Los Angeles, Beyoncé et Jay-Z auraient vidé leur sac. Et ça leur a fait du bien. Gwyneth projette maintenant de convertir ses amis au yoga et à la marche méditative pour régler leurs problèmes de couple.

Catherine Zeta-Jones a «craqué» face au cancer de Michael Douglas

Femme forte, Catherine Zeta-Jones reconnaît aujourd’hui qu’elle n’a «pas été à la hauteur» face au cancer de la langue de Michael Douglas, son mari à l’époque. Lors d’un congrès réunissant des oncologues à New York, l’actrice a raconté comment elle a «craqué en apprenant la maladie d’un homme jusque-là plein de vie. J’étais dans un piteux état.» Catherine Zeta-Jones a fait part de son expérience et expliqué comment la maladie avant eu raison de son couple. Aujourd’hui guéri, Michael Douglas fréquente à nouveau son ex-femme. «Pour cela aussi, les malades du cancer doivent recevoir des soutiens, notamment de psychologues et conseillers conjugaux», a plaidé l’actrice.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Quand les Spice Girls se traitent de «pétasse»

Elle a beau dire que «c’est de l’histoire ancienne», Melanie Brown ne semble pas avoir digéré le départ de Gerri Halliwell des Spice Girls en 1998. A l’époque, le girls band était en pleine gloire et la rousse de la bande avait choisi de prendre la tangente. Certains avaient alors pensé que la mésentente entre Mel B et Gerri Halliwell était la cause de cette rupture. Mel B a expliqué dans une interview à la télé qu’il n’en était rien: «Elle avait ses raisons. Mais elle a choisi le jour de mon anniversaire pour faire ça. Quelle pétasse!» Gerri Halliwell a répliqué en racontant que «le jour où j’ai annoncé que je quittais le groupe, c’était l’anniversaire d’une pétasse.»

Chris Brown veut nous dire quelque chose

Il faut suivre. Séparés puis rabibochés de semaines en semaines depuis deux ans, Chris Brown et Karrueche Tran nous donnent des nouvelles de leur couple avec des clichés sur leurs comptes Instagram. Mais il faut savoir décrypter. Quand Chris Brown poste une photo de lui léchant les fesses d’une inconnue, c’est une annonce de rupture. Quand il enlève la photo, c’est un signe de réconciliation. Facile. Mais attention, ça se corse. Quand Karrueche Tran poste une photo du chien de Chris Brown, c’est une nouvelle rupture. Et quand Chris Brown publie une photo sexy de son ex, c’est une confirmation de rupture. Les plus éminents sémiologues sont sur le coup.