Lady Gaga est à l’hôpital... Le mariage de George Clooney se précise…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Lady Gaga en concert lors du iTunes festival à Londres le 1er septembre 2013
Lady Gaga en concert lors du iTunes festival à Londres le 1er septembre 2013 — Joel Ryan/AP/SIPA

Jeudi 7 août 2014

Le mariage de George Clooney se précise

Vous ne vouliez pas y croire, à cette histoire de noces avec l’avocate Amal Alamuddin? Eh bien il va falloir vous y faire. Les bans ont été affichés cette semaine devant la mairie de Chelsea et vont y rester quinze jours. La cérémonie aura vraisemblablement lieu en Italie. Cela nous rappelle quelque chose.

La plus grande peur de Kanye West

Tout le monde le sait, le rappeur est parano. Sa dernière préoccupation en date? Les drones que des paparazzis feraient voler au-dessus de sa propriété pour prendre des clichés exclusifs. Kanye West a terriblement peur que l’un d’entre eux ne tombe dans la piscine et électrocute sa petite North West, qui apprend déjà à nager à un an, rapporte TMZ. La solution? Déménager, pense le rappeur. Avec sa femme Kim Kardashian, il vient de débourser 20 millions de dollars pour une nouvelle demeure. Avec une piscine couverte?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Tori Spelling ne se nourrit quasiment plus

L’actrice américaine de 41 ans a beaucoup de soucis ces derniers temps. Son mari l’a trompée, ses finances ne sont pas au beau fixe, et elle doit subir le stress de la vie à Hollywood. Ses proches s’inquiètent beaucoup pour elle. «Elle ne mange presque rien», a confié l’un d’entre eux au National Enquirer, rapporte RadarOnline. «Ses enfants mangent plus qu’elle». Ce même proche estime qu’elle ingurgite 500 calories par jour: un jus et un café déca le matin, un morceau de fruit au déjeuner, et un mini repas au dîner composé de 25 % de protéines et de 75 % de légumes. Il prévient: «Si Tori n’arrête pas cela immédiatement, j’ai peur qu’elle n’endommage ses organes de manière irréversible».

Lady Gaga est à l’hôpital

La chanteuse excentrique aime tweeter le moindre détail de sa vie. N’en déplaise à ses fans. Sauf que ce jeudi, elle nous apprend qu’elle est à l’hôpital, photo à l’appui. Mais que tout le monde se rassure, rien de très grave. Lady Gaga précise en légende qu’elle souffre du mal de l’altitude. Vous pouvez reprendre une activité normale.