Des vacances à 145.000 euros pour les chiens de Mariah Carey… Non, Jennifer Garner n’est pas enceinte…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Mariah Carey dans l'Arkansas (Etats-Unis) en juin 2010
Mariah Carey dans l'Arkansas (Etats-Unis) en juin 2010 — Brown/AP/SIPA

Mercredi 6 août 2014

Non, Jennifer Garner n’est pas enceinte

La presse people américaine s’est emballée un peu vite ces derniers jours. Découvrant de nouvelles photos de Jennifer Garner prises par des paparazzis, le ventre un chouïa arrondi, elle a cru que l’actrice était enceinte de son quatrième enfant. Faux, vient de rétorquer à TMZ Meredith O’Sullivan, l’agent de la femme de Ben Affleck. Oups. On imagine que l’intéressée n’a pas très bien pris les commentaires divers sur sa silhouette.

En revanche, Kirsten Dunst, elle, pense à enfanter

L’actrice de 32 ans n’est pas encore maman, mais elle y songe énormément. «Je suis en mode bébé parce que certaines de mes meilleures amies sont enceintes en ce moment», a-t-elle confié au magazine Red qui sort ce mois-ci aux Etats-Unis. «Je pense que 33 ans est le bon âge pour avoir son premier enfant». Tu as compris le message, Garret Hedlund?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Beyoncé et Jay-Z croulent sous les billets verts

L’ambiance ne semble pas au beau fixe chez les Carter depuis l’affaire de l’ascenseur, et il se pourrait que le couple de chanteurs se sépare avant la fin de leur tournée commune, «On the Run». Après tout, à quoi bon continuer dans ces conditions alors qu’il croule déjà sous les billets verts? Selon Billboard, cette tournée exceptionnelle de Beyoncé et Jay-Z leur a déjà permis d’engranger 100 millions de dollars sur le sol américain. Le dernier concert aux Etats-Unis aura lieu ce mercredi soir à San Francisco, après deux mois de performances. Si jamais leur couple tient jusqu’au bout, vous pouvez espérer les voir jouer au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains. Attention à sortir votre plus belle tenue pour l’occasion: ces deux dates doivent être filmées pour une émission spéciale sur HBO.

Des vacances à 145.000 euros pour les chiens de Mariah Carey

La diva chouchoute ses compagnons à quatre pattes. L’artiste aurait déboursé plus de 145.000 euros pour un séjour au Royaume-Uni exclusivement destiné à ses huit toutous… qui ont voyagé en jet privé avant de rejoindre un hôtel pour chiens, le «Paw Seaons», à Bristol. Là-bas, ses chéris sont lavés, toilettés, baladés, dorment dans leur propre lit et se voient concocter des plats adaptés à chacun par un chef, selon le menu fixé par Mariah. Ah oui, sans oublier les transferts en limousine, les pédicures et les cours de surf. Oui, vous avez bien lu. Tout ça pour ses chiens. On n’imagine pas ses vacances à elle.

Kim Kardashian est officiellement madame West

La star de la téléréalité américaine s’est séparée de son célèbre patronyme. Ne dites plus Kim Kardashian mais Kim West, du nom de son rappeur de mari (eh oui, il va falloir s’y habituer). La bimbo brune a publié la nouvelle photo qui figure sur son passeport sur Instagram en précisant qu’elle avait fait modifier son nom de famille.

Kim a visiblement confondu photo d’identité et photo de mode.