«The Wire»: L’acteur Anwan Glover agressé à l'arme blanche

PEOPLE Une altercation a mal tourné dans une boîte de nuit à Washington tôt dimanche matin…

A. G. avec AFP

— 

L’acteur de la série «The Wire» Anwan Glover à New York en 2007.
L’acteur de la série «The Wire» Anwan Glover à New York en 2007. — Jimi Celeste/PatrickMcMullan.com/Sipa

L'acteur américain Anwan Glover, connu pour son rôle dans la série «Sur écoute» («The Wire» en version originale) a été poignardé dans une boîte de nuit tôt dimanche matin à Washington, mais n'est pas gravement blessé.

«Je me défendais»

Le comédien de 41 ans, également apparu dans le film 12 Years a slave, a été conduit à l'hôpital tôt dimanche matin après une altercation qui a mal tourné. «Alors que j'écoutais un autre groupe de musique j'ai été pris dans une altercation avec des gens que je ne connais pas», a raconté Glover, qui évolue lui-même dans un groupe de musique spécialisé dans le funk.

«Alors que je me défendais, j'ai été poignardé, a-t-il ajouté à l'intention de ses fans sur les réseaux sociaux. «Je me remets et serai de retour bientôt», a-t-il ajouté. Il a apparemment été touché au torse.

Son frère abattu, son fils rescapé d’une fusillade

Anwan Glover dénonce régulièrement la violence dans les rues. En 2007 son frère âgé de 29 ans a ainsi été abattu à Washington et trois ans plus tard l'un de ses fils adolescent a survécu à une fusillade lors d'une fête autour d'une piscine.

Selon son propre décompte, Glover a été impliqué dans pas moins de 13 fusillades.