VIDEO. Beyoncé toujours affectée par l’incident de l’ascenseur... Jon Snow et Ygritte de nouveau ensemble…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Beyoncé le 10 décembre 2013 à Dallas, au Texas. 
Beyoncé le 10 décembre 2013 à Dallas, au Texas.  — Rob Hoffman/AP/SIPA

Lundi 4 août 2014

Jon Snow et Ygritte de nouveau ensemble

Retour de flamme pour les acteurs de «Game of Thrones» Kit Harington et Rose Leslie. Séparés l’été dernier après un an de romance, ils forment de nouveau un couple, selon US Weekly. «Ils se sont remis ensemble il y a trois mois», a confié une source du magazine, précisant que pour le moment, ils ne se prenaient pas la tête. Jon Snow et Ygritte «ne vont pas emménager ensemble», par exemple. Du moins pas pour le moment. Kit Harington et Rose Leslie, tous deux âgés de 27 ans, se connaissaient déjà avant de rejoindre le casting de la série à succès «Game of Thrones», mais sont tombés amoureux sur le tournage. Merci, George R.R. Martin.

Beyoncé toujours affectée par l’incident de l’ascenseur

La femme de Jay-Z a sorti le week-end dernier un remix du titre «Flawless» avec Nicki Minaj. Une nouvelle version du morceau très particulière puisque la reine du RnB fait référence à l’incident de l’ascenseur impliquant son mari et sa sœur Solange. Cette dernière avait frappé le rappeur en marge de la soirée de gala du Met en mai dernier. Dans son remix, Beyoncé chante sur un ton agressif: «On pourrait s'entendre et avoir un bon karma, mais non (…) Bien sûr parfois les choses partent en c*** quand il y a un milliard de dollars dans un ascenseur.»

Retrouvez «Flawless» de Beyoncé en cliquant ici.

Il y a un mois, Beyoncé avait changé les paroles de «Resentment», alors qu’elle se trouvait sur scène avec Jay-Z, laissant entendre que ce dernier l’avait trompée. Le reste de leur tournée commune promet. 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Zac Efron et Michelle Rodriguez prennent du bon temps à Ibiza

A croire qu’ils ne se quittent plus! Depuis que Michelle Rodriguez et Cara Delevingne ont rompu, l’actrice s’affiche avec sa nouvelle conquête, Zac Efron. La semaine dernière, les paparazzis les ont photographiés en train de se balader sur une plage d'Ibiza. Il y a un mois, ils avaient été pris en train de s’embrasser en Sardaigne. «Zac et Michelle ont beaucoup de choses en commun. Ils prennent du bon temps et cela va plus loin qu’une simple histoire d’attirance», affirme une source de US Weekly. «Je ne sais pas quels sont leurs projets sur le long terme mais ils sont proches et je pense qu’ils feront l’effort de passer beaucoup de temps l’un avec l’autre les mois à venir». La page Cara Delevingne semble donc déjà définitivement tournée pour Michelle Rodriguez.

Félicitations, Kim Kardashian

D’habitude, les jeunes mariés attendent leurs noces de coton pour boire une coupe de champagne en repensant à leur jolie union. Mais Kim Kardashian et Kanye West peuvent d’ores et déjà s’ouvrir une bouteille ce lundi. Cela fait 73 jours que la star de la téléréalité et le rappeur sont mariés, a remarqué TMZ, et ce nouveau mariage est déjà plus long que le précédent pour Kim Kardashian, qui avait demandé le divorce à Kris Humphries il y a deux ans après… 72 jours de mariage.