Leonardo DiCaprio applaudit Orlando Bloom… Kim Kardashian sans maquillage…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Leonardo DiCaprio, à Cannes, le 15 mai 2013.
Leonardo DiCaprio, à Cannes, le 15 mai 2013. — FLORENT DUPUY/SIPA

Vendredi 1er août 2014

Kim Kardashian pose sans maquillage

Relâchement estival? La reine de la téléréalité comme vous l’avez rarement vue auparavant. Kim Kardashian s’est prise en photo la nuit dernière et a publié le cliché sur Instagram, comme à son habitude. Sauf que pour changer, la bimbo n’affichait pas une tonne de maquillage.

Dans l’ensemble, les commentaires sont élogieux. «Superbe même sans maquillage.» Un encouragement suffisant pour espérer de futurs selfies plus «naturels»?

Le mariage de Scarlett Johansson repoussé?

La cérémonie était prévue pour ce mois-ci, selon le New York Post. Mais le mariage de Scarlett Johansson et du Français Romain Dauriac pourrait bien être décalé, à en croire E! News. Il faut dire que le couple a d’autres priorités: l’arrivée de leur premier enfant. Scarlett Johansson aurait déjà annoncé à ses proches que la date du grand jour allait être repoussée: «Elle dit à ses amis qu’elle ne se mariera pas avant d’avoir eu son bébé», selon une source. En attendant, elle profite de l’été avec son fiancé. Les tourtereaux font par exemple des dîners romantiques à New York. La belle vie.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Leonardo DiCaprio a applaudi quand Orlando Bloom a levé la main sur Justin Bieber

Orlando Bloom ou Justin Bieber? Même les stars ont leur camp. Quand Orlando Bloom a tenté de frapper Justin Bieber dans un restaurant d’Ibiza la semaine dernière (après une provocation du chanteur canadien), Leonardo DiCaprio a applaudi son confrère, rapporte le Mirror, qui cite une journaliste présente au moment des faits. Plusieurs VIP comme l’acteur d’Inception se trouvaient dans le célèbre établissement ce soir-là, même Lindsay Lohan, qui aurait rigolé. A la place de Justin Bieber, on aurait été terriblement vexé.

Un diamant de 17 carats pour Avril Lavigne

Pour ses noces de coton, Avril Lavigne s’est vu offrir un bijou incroyable par son mari… Une bague surmontée d’un diamant de 17 carats. Elle s’en est émue sur Twitter:

«Je ne peux toujours pas croire qu’il s’agisse de mon cadeau pour nos un an de mariage. Une bague en diamant de 17 carats. Wow. J’adore mon mari.»

Pour demander la chanteuse en mariage, Chad Kroeger lui avait offert un diamant de 14 carats. Vivement le prochain anniversaire.