Ivre, Kate Moss veut prendre un vol low cost… Bagarre entre Orlando Bloom et Justin Bieber…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

B.Ch.

— 

Kate Moss à Londres le 29 juillet 2014
Kate Moss à Londres le 29 juillet 2014 — JRAA/ZDS/WENN.COM/SIPA

Mercredi 30 juillet 2014

Kate Moss a voulu prendre un vol EasyJet sans billet

L’alcool fait parfois faire des choses stupides. Visiblement ivre, Kate Moss a ainsi cherché à monter dans un avion d’une compagnie low cost pour rentrer de Turquie en Angleterre. Les passagers de ce vol au départ de Bodrum ont vu débarquer le mannequin sous l’emprise de l’alcool. Négligeant de faire la queue, Kate Moss voulait à tout prix monter dans l’avion comme elle s’en est expliquée en criant et en gesticulant. Une hôtesse de la compagnie EasyJet a heureusement réussi à raisonner la passagère sans billet qui a pu être escortée vers le VIP lounge le plus proche. Deux heures plus tard, toujours ivre, Kate Moss montait dans l’avion, avec un billet. Pour la petite histoire: Kate Moss était en Turquie pour une cure de désintoxication d’une semaine.

Orlando Bloom et Justin Bieber s’asticotent à Ibiza

Dans un passé proche, l’un aurait fricoté avec la meuf de l’autre, et inversement. Le carré magique que forment les ex-couples Justin Bieber-Selena Gomez d’un côté, et Orlando Bloom-Miranda Kerr de l’autre, a encore fait des siennes. Lors d’une soirée à Ibiza, Orlando Bloom a ainsi voulu coller une droite au chanteur qui l’avait, selon plusieurs témoins, salué d’un «What’s up bitch» que l’on pourrait traduire d’un «ça va ma poule?». On ne sait si la familiarité de la formule, la tronche de Justin Bieber ou cette vieille histoire de «t’as dragué ma nana» est à l’origine de l’altercation. Après avoir quitté la soirée rapidement, Justin Bieber s’est cru malin en publiant sur Instagram une photo de Miranda Kerr, cliché rapidement retiré néanmoins.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Beyoncé cherche un appartement… seule

On n’y comprend plus rien. Après de vilaines rumeurs de séparation, Beyoncé et Jay Z avaient réussi à convaincre tout le monde qu’ils étaient encore follement amoureux. Et là, bim! Le New York Post affirme que Beyoncé se cherche un appartement pour elle toute seule à New York. C’est un agent immobilier qui l’affirme: «Jay Z n’était pas là et elle ne voulait pas de son avis. Elle veut une chambre pour elle, une pour leur fille et une chambre d’amis. C’est tout.» Ledit appartement est tout de même doté d’un «Queen Size Bed» de bon aloi. Néanmoins, et comme le prouve encore un peu plus le dernier cliché de maman et femme comblée que Beyoncé a posté sur Instagram, le couple affiche une complicité sans faille sur scène pour leur tournée mondiale en duo.

Zac Efron se fait entretenir

L’acteur révélé par la saga High School Musical n’aurait plus un sou. C’est OK! Magazine qui l’affirme. Zac Efron aurait dépensé ses millions de dollars de cachet en fêtes, restaurants et autres divertissements onéreux ces deux dernières années. A tel point que le jeune homme a dû demander à son amoureuse, Michelle Rodriguez, de payer leurs vacances en Europe. Zac Efron lutte ainsi à sa manière contre le cliché patriarcal. Bravo garçon.