Jennifer Lawrence célibataire… Beyoncé jalouse de Rihanna...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

B.Ch.

— 

Jennifer Lawrence à Paris pour le défilé Christian Dior le 7 juillet 2014
Jennifer Lawrence à Paris pour le défilé Christian Dior le 7 juillet 2014 — COLLET GUILLAUME/SIPA

Mardi 29 juillet 2014

Jennifer Lawrence célibataire

L’actrice à qui tout réussit aurait quitté son boyfriend infidèle selon plusieurs médias américains. Jennifer Lawrence a plaqué Nicholas Hoult après avoir découvert qu’il l’a trompée avec Riley Keough. Cette jeune fille de 26 ans est la fille de Lisa-Marie Presley et donc la petite fille d’Elvis Presley. Ceux qui ont des yeux pour voir ne comprendront sans doute pas comment Nicholas Hoult a pu tromper l’héroïne de la sage Hunger Games avec un banal mannequin occasionnel pour Dior. A tel point que moins de 24 heures après l’apparition de cette rumeur, elle est déjà en passe de s’évaporer.

Robert Pattinson s’excuse pour avoir critiqué la coiffure de Kristen Stewart

Il nie mais s’excuse quand même. Selon des proches de Robert Pattinson, le bellâtre n’a jamais critiqué la nouvelle coiffure à la garçonne de son ex, Kristen Stewart, et encore moins fait de remarque homophobe sous-entendant qu’elle était probablement lesbienne. Mais comme Bobby est un gentil garçon, il tient tout de même à «s’excuser» si ces «faux propos» ont pu froisser certaines ou certains.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Solange Knowles aurait suggéré à Jay Z de «baiser Rihanna une fois pour toutes»

Pourquoi Solange Knowles s’est-elle exercée au kung-fu sur ce pauvre Jay Z dans un ascenceur de New York le 5 mai 2014? Deux mois après l’incident, la question hante encore les médias américains. Le site Page Six croit savoir que Rihanna en est l’origine. Avant d’entrer dans l’ascenseur, la sœur de Beyoncé a appris que son beau-frère allait passer un moment seul à seul avec sa jeune protégée. Solange aurait alors lancé à Jay Z: «Baise la une fois pour toutes puisque tu en as si envie» avant de le frapper violemment. Le coup de folie n’en serait peut-être pas un puisque, toujours selon Page Six, cette sortie aurait crevé l’abcès entre Jay Z et Beyoncé, jalouse en secret de Rihanna.

Zahia s’habille en taille «6 ans»

La jeune femme a posté une photo de sa généreuse poitrine enserrée dans un cardigan blanc, et transparent sinon ce n’est pas drôle, un petit peu trop petit pour elle. La preuve avec l’étiquette dudit cardigan qui affiche une taille «6 ans». Les photos ont provoqué une pluie de réactions de la part des adeptes ou des ennemis de Zahia. Elle a même tenu à répondre personnellement aux incrédules qui estiment que le cardigan est en réalité en taille 6 anglaise, équivalent à du XS français. Que nenni, c’est bien du 6 ans, clame Zahia.