La patineuse Nathalie Péchalat confirme sa relation avec Jean Dujardin

PEOPLE La nouvelle compagne de l’acteur s’exprime dans «Le Parisien» ce mardi…

A.G.

— 

La patineuse Nathalie Péchalat en mars 2014.
La patineuse Nathalie Péchalat en mars 2014. — KAZUHIRO NOGI / AFP

Nathalie Péchalat est entrée dans la vie de Jean Dujardin au printemps dernier. Une relation qui fait le bonheur de la presse people depuis plusieurs mois mais qui n’avait pas (encore) été officialisée par les deux tourtereaux. Pour la première fois ce mardi, la patineuse médaillée de bronze aux derniers Mondiaux, d’ordinaire très discrète, évoque sa romance avec l’acteur oscarisé.

Dans une interview au journal Le Parisien, elle déclare: «Je ne suis pas habituée à voir étalée ma vie privée dans les journaux. Mais c’est mon lot, ça va avec Jean.» Invitée en mai dernier dans l’émission «On n’est pas couché» sur France 2, Nathalie Péchalat avait botté en touche lorsque Laurent Ruquier avait évoqué sa nouvelle relation. «On est là pour parler patinage, mais la vie privée non!»

Le Parisien a surtout interrogé la jeune femme au sujet de sa participation à «Danse avec les stars» sur TF1 à la rentrée. La patineuse de 30 ans a précisé qu’elle avait été contactée par la production avant le début de sa relation avec Jean Dujardin, «après les Jeux olympiques de Sotchi». Nathalie Péchalat se réjouit d’avance de la compétition télévisuelle qui l’attend, devant 6 millions de téléspectateurs en moyenne, chaque samedi: «C’est un bon sas de transition entre la danse sur glace, le rythme des compétitions et des entraînements et une vraie retraite sportive, celle d’une vie plus normale que je suis contente de pouvoir retrouver.»