Lily Allen pose menottée… Liam Payne des One Direction en tenue d'Adam sur Instagram...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

B.Ch.

— 

Lily Allen au Festival de Glastonbury, le 27 juin 2014.
Lily Allen au Festival de Glastonbury, le 27 juin 2014. — Brian Rasic/REX/REX/SIPA

Lundi 28 juillet 2014

Richard Berry, bientôt papa à 64 ans

Richard Berry va être papa pour la troisième fois en août. De 33 ans sa cadette, Pascale Louange accouchera alors de son premier enfant selon Le Parisien. Le comédien est déjà le père de Colline, née en 1976 de son union avec Catherine Hiegel, et Joséphine, née en 1992 et fille de Jessica Forde.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Un One Direction montre tout sur Instagram

Liam Payne a l’habitude de poser torse nu et de mettre ses photos sur Instagram. Cette fois, c’est en tenue d’Adam que le chanteur du groupe One Direction a posé, à l’arrière d’un yacht. Malin, Liam Payne a pris soin de pixéliser son sexe au grand dam de certains fans qui lui reprochent de «cacher le plus intéressant.»

Lily Allen arrêtée pour de faux en Australie

Grande déconneuse devant l’éternelle, Lily Allen a posté sur Instagram une photo où, genoux à terre, elle se fait menotter par un policier australien. La scène a eu lieu à l’aéroport de Gold Coast, en marge de la tournée de la chanteuse en Australie. Mais le policier qui a accepté de jouer le jeu à la demande de Lily Allen est maintenant dans de sales draps. Aujourd’hui retiré du compte Instagram de Lily Allen, le cliché fait l’objet d’une enquête interne de la police australienne. Apparemment, même pour déconner, on n’a pas le droit d’arrêter les stars.

Pamela Anderson se mouille pour les dauphins

Tout juste divorcée de Rick Salomon, Pamela Anderson a décidé de donner une «nouvelle direction» à sa vie. Pour commencer, elle veut sauver les dauphins. L’actrice a annoncé qu’elle serait présente, la semaine prochaine, aux îles Féroé pour protester contre la chasse aux cétacés qui y a cours de manière traditionnelle. Pamela Anderson sera aux côtés d’associations dont la Fondation Brigitte Bardot. Ainsi, la chasse aux dauphins permettra-t-elle peut-être de réunir deux blondes mythiques dans un même espace-temps.