Sexe non-stop pour Ashton Kutcher et Mila Kunis... La première fois de Daniel Radcliffe...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

J.M.

— 

Daniel Radcliffe, le 8 juin 2014, à New York.
Daniel Radcliffe, le 8 juin 2014, à New York. — Erik Pendzich/Rex/REX/SIPA

Vendredi 25 juillet 2014

Mila Kunis et Ashton Kutcher ne s'arrêtent jamais

C’est quoi le secret pour réussir sa vie de couple, pour qu'il s'épanouisse et qu'il dure? Mila Kunis et Ashton Kutcher détiendraient cette formule. Mais il faut reconnaître que c'est le secret le plus partagé au monde. Radar Online a rencontré un proche du couple qui lui confié: «Ils font du sexe non-stop. Mila est insatiable au lit et ils n’en ont jamais assez l’un de l’autre. Ashton pense que c’est la femme la plus sexy qu’il ait jamais rencontré.» Et en plus, les deux acteurs ont décidé de mener une vie saine. «Ashton ne boit quasiment jamais et ils sont tous les deux contre les drogues.» Même si pour eux le sexe en est une.

Khloe Kardashian et French Montana font une pause

Dans un autre couple, c’est plutôt l’abstinence qui prévaut. Pour des raisons d'ordre religieuses, Khloé Kardashian doit prendre son mal en patience. Dans une interview à Power 105 , elle dévoile des détails sur l'intimité de son couple. En ce moment, son copain le rappeur américain d’origine marocaine French Montana observe le ramadan. Pas de sexe entre le lever et le coucher du soleil donc. «C’est très fun, remarque ironiquement Khloe Kardashian. C’est pour ça qu’il est habillé tout en blanc. Il est si pur et saint, il est virginal.» Ce qui ne l'empêche pas d'essayer de tenter tous les jours. Mais la résistance de French Montana est à toute épreuve.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

La toute toute première fois de Daniel Radcliffe

Il dément la rumeur selon laquelle il serait fiancé, mais ne dédaigne pas pour autant le mariage. L'acteur britannique Daniel Radcliffe estime que «cela paraît la chose la plus romantique que de faire face à tous ses amis pour déclarer qu’on aime une personne en particulier.» Dans cette interview à Elle, Daniel Radcliffe raconte aussi sa première fois: «C’était avec quelqu’un que je connaissais bien. J’ai eu du meilleur sexe depuis, mais ce n’était pas aussi embarrassant que pour beaucoup de gens, comme cet ami qui s’est saoulé et a couché avec une inconnue sous un pont.» Hé oui, pour Harry Potter, la première fois, c’était magique.

La bad ass Nicki Minaj

Nicki Minaj a montré jeudi la pochette de son nouveau single, «Anaconda», dispo le 28 juillet. Pas de reptile en illustration mais le postérieur proéminent de la chanteuse américaine, qui a déclenché une pluie de commentaires sur les réseaux sociaux.

Certains trouvent l'image osée, d'autres vulgaire. Nicki Minaj, elle s'en amuse. Son fessier participe aussi à son fonds de commerce. Sur son compte Instagram, elle a posté d'autres photos de mannequins en string, avec la légende «acceptable». Sous-entendu, elle ne le serait pas. Puis, elle a mis en ligne le détournement de la pochette par un internaute. On attend que Google reprenne ce doodle chic et de bon goût.