Des poils pubiens sur le visage de Dwayne Johnson... Snoop Dogg se lâche à la Maison Blanche...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

J.M.

— 

Dwayne Johnson alias The Rock, aux  Kids' Choice Sports Awards, à Los Angeles, le 17 juillet 2014.
Dwayne Johnson alias The Rock, aux Kids' Choice Sports Awards, à Los Angeles, le 17 juillet 2014. — John Shearer/AP/SIPA

Jeudi 24 juillet 2014

The Rock a du poil de yak sur le visage

Dwayne Johnson, alias The Rock, prend ses rôles très au sérieux. Ce n’est pas pour rien qu’il est le deuxième acteur le mieux payé d’Hollywood (52 millions de dollars de revenus l’an passé). Invité sur le plateau de «Live! With Kelly and Michael», l’acteur américain de 42 ans a expliqué comment il était entré dans la peau d’Hercule, son dernier rôle au cinéma. En faisant de la gonflette bien sûr, mais aussi grâce aux accessoires, comme la barbe postiche. Il a demandé à son designer italien, en quoi elle était constituée. «Oh, ce sont des poils de yak. Des poils très soyeux et très chers», lui a répondu l’Italien. «Alors, pendant qu’il me pose les poils sur le visage, je lui demande "De quelle partie?" Il m’a répondu: "Des testicules"»…

Snoop Dogg fait tourner Mary Jane chez Obama

Le principe du talk-show de Snoop Dogg? On fume des joints devant la caméra, puis on discute dans une atmosphère trrrrrrrrrrès relax, man. Un de ses récents invités, l’animateur Jimmy Kimmel, lui a demandé s’il avait déjà fumé à la Maison Blanche, où Snoop s’était rendu en décembre dernier, selon USA Today. «Dans les toilettes», a répondu le rappeur. Mais le Président américain n’était pas présent pour goûter.

Un bienfaiteur pour Mark Ruffalo

Vous trouvez un porte-feuille dans la rue. Est-ce que vous le rendez à son propriétaire? La question ne s’est pas posée pour Ross McHale qui a contacté son propriétaire par Twitter, après avoir googlé son nom pour savoir comment le retrouver. Voilà ce que Ross, un parfait inconnu, a tweeté dimanche à l’intention de l’acteur Mark Ruffalo: «J’ai votre porte-feuille, je l’ai trouvé dans un taxi à Chicago vendredi. Dites-moi quel est le meilleur moyen de vous le rendre. Merci». La star de The Avengers l’a remercié: «Vous êtes un héros!» Il en faut peu de nos jours.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Beyoncé la féministe

Beyoncé a posté une photo d’elle sur Instagram toute vêtue en «Rosie the riveter», icône populaire de la culture américaine. Hé! Who runs the world?

Kim Kardashian, maman gaga

«Notre bébé a fini sa première semaine de leçons de natation et a fait ses premiers pas quand elle est sortie de la piscine. Maman et Papa sont trop fiers de toi. Crédit photo: Papa». Voilà comment Kim Kardashian a légendé la photo sur Instagram d’elle avec North West. On nage dans le bonheur chez les West-Kardashian. Ça en éclabousserait presque les photos.