Benedict Cumberbatch se fait prendre les mesures pour Madame Tussauds, en 2014.
Benedict Cumberbatch se fait prendre les mesures pour Madame Tussauds, en 2014. — REX/REX/SIPA

PEOPLE

Benedict Cumberbatch se fait mesurer... Furieuse, Cameron Diaz écourte une interview...

Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Lauryn Hill, faut pas l’embêter

Arriver en retard à son concert, c’est comme faire poireauter son amoureux à un rendez-vous, ça ne le fait pas trop. Lauryn Hill n’en a cure. La semaine dernière, l’ex-chanteuse des Fugees devait se produire au House of Blues à Chicago, rapporte TMZ. Son public l’attendait pour 22h30, elle est arrivée à 23h20. Sans présenter ses excuses. Hum… En plus, l’interprétation de sa première chanson n’était pas terrible. Du coup, un de ses fans l’a interpellée. Elle l’a fait sortir par les agents de sécurité. Il ne faut pas lui manquer de respect! Sacrée Lauryn Hill.

George Harrison rongé par les scarabées

A Los Angeles, un arbre avait été dédié à George Harrison, le membre des Beatles décédé en 2001 d’un cancer du poumon. Une plaque souligne que cet arbre est en «mémoire d’un grand humaniste qui a touché le monde en tant qu’artiste, musicien et jardinier». Mais il semblerait que les scarabées ne soient pas mélomanes ou ne savent pas lire. Selon le Los Angeles Times, l’arbre est mort, tué par ces vils insectes. Au fait, comment dit-on scarabée en anglais?

Benedict Cumberbatch invité de Madame Tussauds

Benedict Cumberbatch s’est fait prendre des mesures lundi. Pas pour se faire tailler un nouveau costume dans un prochain épisode de Sherlock Holmes. L’acteur britannique de 38 ans va avoir droit à sa statue de cire chez Madame Tussauds, à Londres. «Mes agents vont être ravis, ça fait un certain temps qu’ils voulaient un clone de moi», a commenté Benedict Cumberbatch, actuellement très sollicité pour le petit et le grand écran. «Enfin, je vais pouvoir me photobomber!», a-t-il ajouté. Selon le Telegraph, une place lui est réservée entre Judi Dench et Kate Winslet. Histoire de ne pas se faire voler la vedette par Brad Pitt.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Cameron Diaz raccroche

Pas touche à ma meilleure amie! Durant une interview par téléphone pour la promotion de son film Sex Tape, sur la radio KIIS 106.5’s, Cameron Diaz a vu rouge. L’un des co-animateurs, Kyle Sandilands a évoqué en plaisantant les années de drogue de Drew Barrymore. Diaz réplique aussitôt: «Je suis sûr, Kyle, que vous n’avez jamais traversé une période de drogue, je me trompe? Ou d’alcoolisme ou quelque chose comme ça? Complètement sobre, hein? Félicitations!» Puis Kyle Sandilands évoque Benji Madden, son supposé petit ami. «Je dois y aller», enchaîne Cameron Diaz avant de raccrocher.

Des nouvelles de Miley Cyrus

Miley Cyrus a posté mardi une photo d’elle poitrine nue et offerte au désert. Une certaine idée du bonheur.