Le bruit de leur copulation gêne Ariana Grande... Paris Hilton a un point commun avec Albert Einstein...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Ariane Grande, en concert à Miami, le 27 juin 2014.
Ariane Grande, en concert à Miami, le 27 juin 2014. — Jeff Daly/AP/SIPA

Mardi 22 juillet 2014

Ils empêchent Ariana Grande de dormir

Des problèmes de nuisance sonores, la nuit. Voilà à quoi est confrontée la chanteuse pop américaine Ariana Grande. Mais qui perturbe autant son sommeil? Des batraciens… Sur Twitter, Ariana Grande a partagé son agacement: «Il y a toujours ces grenouilles bruyantes en train de copuler devant ma fenêtre. Mettez-la en veilleuse s’il vous plaît. Ce serait très apprécié.»

Quatorze minutes plus tard, elle semble avoir trouvé la solution. Des bouchons d'oreille? Non. Elle explique: «J’ai acheté une application de sons de l’océan pour bloquer le son intolérable de grenouilles qui s’accouplent devant ma fenêtre. Bonne nuit.»

Facepalm mutuel de Bryan Cranston et Aaron Paul

Bryan Cranston et Aaron Paul s’étaient retrouvés samedi pour une remise de prix à Beverly Hills. Pour célébrer leurs retrouvailles, les acteurs de la série «Breaking Bad» se sont mutuellement «facepalmés». Encore sous méthamphétamine?

Une ex-Destiny's Child en roue libre

Ça ne va pas très bien pour l’ancienne membre du groupe culte de r’n’b Destiny’s Child. Farrah Franklin n’était pas restée très longtemps avec le groupe. A peine cinq mois, avant de se lancer dans une carrière solo. En 2011, elle avait déjà été interpellée par la police. Dimanche dernier, elle a été arrêtée de nouveau par la police, après l’appel du jeune joueur de football américain, Da’Qan Bowers, chez qui elle se trouvait et qui était très inquiet par son comportement qu’il qualifiait d’«hystérique», révèle TMZ. Quand la police est venue, elle a déclaré qu’elle n’avait nulle part où aller et voulait dormir dans les bois.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

«Kim Kardashian: Hollywood», bon pour l'environnement

En France, quand le community manager du compte Twitter de la police nationale s’ennuie, il joue et publie par erreur son score à Banana Kong. Aux Etats-Unis, le très sérieux bureau qui veille à la sécurité de l’eau au sein de l’Agence de protection de l’environnement a posté par erreur sur Twitter son niveau dans l’application «Kim Kardashian: Hollywood», dont on vous parlait récemment. On apprend que le community manager est de niveau C dans la célébrité. Bien joué!

Ryan Gosling au bout des ongles

Pour le moment, ça n’est qu’un projet Kickstarter, mais ça pourrait bien marcher. «Inninails» propose de créer ses propres autocollants pour les ongles. La société montre un exemple, avec Ryan Gosling au bout des doigts.

Paris Hilton est comme Einstein

Dans une interview au Telegraph, Paris Hilton revient sur sa carrière, sur les produits qu’elle a lancés (parfums, vêtements, lingerie…) et sur sa nouvelle vie comme DJ, notamment à Ibiza. Bref, c’est une femme très épanouie et occupée. Elle explique aussi qu’elle croit très fort en l’astrologie, qu’elle est verseau… «Nous sommes des papillons sociaux, des humanitaires, des génies: Einstein était verseau», remarque-t-elle. Tout s'explique.