VIDEO. Nicole Scherzinger, nouvelle experte du twerk… Le resto basket de Britney Spears…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Annabelle Laurent

— 

Nicole Scherzinger le 13 juillet 2014 à Londres
Nicole Scherzinger le 13 juillet 2014 à Londres — 13/07/2014

Jeudi 17 juillet

Britney Spears quitte un restaurant sans payer

Bah Britney, on se fait un petit resto basket? Dimanche, la chanteuse dont on vient de découvrir, dans la douleur, la voix sans correction, est partie tranquillement d’un resto Cheesecake Factory de Californie... sans avoir réglé la note, raconte TMZ. Une addition de 30 dollars sur une fortune de 37 millions d'euros, comme ça, ça peut pourtant paraître dérisoire... Britney a en fait cru que son garde du corps avait payé. Elle se serait apparemment sentie «terriblement mal» en s'en rendant compte, et s'est assurée que la serveuse recoive un pourboire de 100 dollars. Avis aux serveurs californiens, créez un peu d'embrouille entre la star et son garde du corps, et... jackpot. 

Le mariage de Jessica Simpson en vidéo

Jessica Simpson s’est mariée début juillet avec Eric Johnson. On croyait que la cérémonie s’était faite «dans l’intimité», mais contrairement à Kim et Kanye, Jessica Simpson n'a pas hésité une seconde à vendre ses photos de mariage et même une vidéo où on la voit remonter l'allée pour rejoindre l'autel, les invités sur le dancefloor, la séance photo... Enjoy

Le twerk de Nicole Scherzinger

On pensait en avoir fini avec le twerk... Mouaha, tant de naïveté. Le twerk de Miley est mort, vive le twerk de J-Lo, le 9 juillet dernier, et maintenant celui de Nicole Scherzinger, qui a tout, vraiment tout donné mardi en mini-short à paillettes sur la scène du club G-A-Y à Londres, pour la promo de son tube «Your Love». Sur l'échelle de la vulgarité, on est presque tentés de donner l'avantage à Nicole sur Miley. Si, si. Le lendemain, l'ex-Pussycat Dolls avait hérité d'un surnom dans la presse anglaise: «Twerk-Zinger». 

Un des One Direction (Zayn Malik) rend son compte Instagram public…

…Ce qui est peut-être un détail pour vous, mais veut dire BEAUCOUP pour les Directioners, qui ont aussitôt créé #THANKSZAYNFORMAKINGYOURIGPUBLIC sur Twitter. OMG, vous réalisez?