Kate Middleton de nouveau enceinte?

PEOPLE Un magazine australien relance la rumeur, Kate serait enceinte...

A.C.

— 

New Idea
New Idea — DR

C’est sa BFF (Best Friend Forever, sa meilleure amie en somme), qui balance. Kate Middleton attendrait un deuxième enfant. Jessica Hay estime que certains signes tendraient à montrer qu’une grossesse pourrait être annoncée dans les semaines à venir. Et comme c’est elle, déjà, qui avait vendu la mèche pour le futur prince George, la rumeur enfle.

«Elle a les joues rosies…»

Tout est parti de la une du magazine australien New Idea, reprise par le site Radar online. Les indices d’une grossesse? «Le visage de Kate est plus étiré, comme lorsqu’elle attendait George et elle a changé de coupe de cheveux, ce qui pourrait avoir pour objectif de masquer cet étirement, a décortiqué Jessica Hay. Elle a les joues rosies, et lorsqu’elle est en public elle se débrouille toujours pour tenir quelque chose devant son ventre…»
Pour mémoire, l’annonce officielle de la première grossesse de Kate Middleton avait été précédée de longs mois de rumeurs. George, le premier enfant, de Kate et William Windsor fêtera son premier anniversaire ce 22 juillet.