Kim Kardashian veut «être une MILF»... Jenifer, enceinte, en mini-short...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Kim Kardashian est arrivée au défilé Valentino ce mercredi avec un décolleté ultra-plongeant.
Kim Kardashian est arrivée au défilé Valentino ce mercredi avec un décolleté ultra-plongeant. — GUILLAUME COLLET/SIPA

Vendredi 11 juillet 2014

Kim Kardashian: «Je veux être une MILF»

L’apparence est très importante pour Kim Kardashian. Et depuis la naissance de North, la star de la téléréalité n’a pas ménagé ses efforts pour retrouver un corps de rêve. Interviewée par le magazine Lucky, la jeune femme de 33 ans explique pourquoi elle porte des tenues très moulantes et des décolletés plongeants: «Je suis plus sexy depuis que j’ai eu ma fille. La lutte pour se remettre en forme après l’accouchement est réelle. C’est tellement dur à faire qu’après, vous avez juste envie de montrer votre corps et de vous sentir sexy.» Kim Kardashian déclare: «Je veux être une MILF (Comprenez: Mother I’d Like to Fuck).» Objectif atteint, non?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

En larmes, Kylie Minogue évoque son grand amour

Au début des années 1990, Kylie Minogue a vécu une histoire d’amour passionnée avec Michael Hutchence, le leader d’INXS. Dans un extrait d’une longue interview qui sera diffusée dimanche en Australie, elle se confie en larmes: «Il y a eu tellement de premières fois avec lui. C’était un grand amour et un véritable chagrin. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme ça.» Pas rancunière Kylie Minogue, au bout de deux ans de relation, Michael Hutchence avait téléphoné à Kylie pour lui annoncer qu’il avait rencontré une autre femme, la top model Helena Christensen

Jenifer, enceinte et plus heureuse que jamais

Enceinte et en micro-short, Jenifer fait la une de l’hebdomadaire ELLE cette semaine. La chanteuse, déjà maman d’Aaron, fruit de son union passée avec Maxime Nucci (alias Yodelice), se confie sur son bonheur, même si elle ne souhaite pas évoquer le nom du futur papa: «Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant. (…) On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus?»

Ellen DeGeneres félicite Ryan Gosling et Eva Mendes

Ce qui ne ressemblait qu’à une rumeur hollywoodienne semble se confirmer: Ryan Gosling va être papa. La présentatrice américaine Ellen DeGeneres a félicité les futurs parents sur Twitter: «Félicitations à Ryan Gosling et Eva Mendes! Ce bébé sera le plus beau, bilingue, à moitié superhéros et le mieux habillé du monde!»