La sœur de Beyoncé s’exprime sur son altercation avec Jay-Z

PEOPLE Solange Knowles assure que tout va bien depuis sa désormais célèbre dispute avec le rappeur dans un ascenseur en mai dernier…

A.G.

— 

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, au Met Gala à New York, le 5 mai 2014.
Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, au Met Gala à New York, le 5 mai 2014. — SIPANY/SIPA

La page est tournée pour Solange Knowles. La sœur de Beyoncé, qui avait violemment frappé le mari de celle-ci, Jay-Z, dans un ascenseur à New York au mois de mai, assure que cet incident est de l’histoire ancienne. Dans une interview au magazine américain Lucky, Solange Knowles a déclaré: «Ce qui compte vraiment, c’est que tout va bien entre ma famille et moi» La chanteuse n’a toutefois pas levé le voile sur les raisons de sa terrible colère ce jour-là.

A la mi-mai, Jay-Z et sa belle-sœur s’étaient mutuellement présenté leurs excuses et mis d’accord «pour aller de l’avant». Jay et Solange prennent chacun leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé (…). Ils se sont présenté leurs excuses et la famille va de l’avant», indiquait alors un communiqué commun de la famille Knowles-Carter, envoyé exclusivement à l’agence américaine Associated Press.

Sur les images d’une vidéo de surveillance de plus de trois minutes publiée par le site dédié aux célébrités TMZ. com, on peut voir Solange Knowles interpeller et frapper Jay-Z dans un ascenseur de l’hôtel Standard, où avait lieu une soirée qui suivait le prestigieux gala du Met à New York le 5 mai.

Jay Z PHYSICALLY ATTACKED by Beyonce’s Sister Solange - Watch More Celebrity Videos or Subscribe