Miley Cyrus topless dévoile son nouveau tatouage… Victoria Beckham publie des photos de son mariage…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

A.L.

— 

Miley Cyrus dévoile son nouveau tatouage sur Instagram
Miley Cyrus dévoile son nouveau tatouage sur Instagram — http://instagram.com/mileycyrus

Et un tatouage de plus, un

Début avril, Miley Cyrus était inconsolable après la mort de son chien, Floyd. Le même Floyd se retrouve désormais tatoué au niveau de ses côtes, avec l’inscription «With a little help from my friends» (Avec un petit coup de main de mes amis). Du coup, il faut bien qu’elle soit topless pour nous montrer ça sur Instagram…

 

Mais ce n’est pas tout. On a toute une série de photos sur la séance de tatouage. Et deux de ses amis se sont fait tatouer avec elle. A vie. Un portrait de Floyd. Pourquoi?

Un dimanche avec Taylor Swift et Lena Dunham

Vous avez fait quoi, vous dimanche? Taylor Swift était avec ses copines. Soit: Lena Dunham, Emma Stone, Jaime King, Ingrid Michaelson et Jessica Szohr. Bref, un groupe de copines banal. Un «portrait de famille» tweeté par Taylor Swift dimanche matin, jour de la fête d’Indépendance aux Etats-Unis.

Megan Fox n’a qu’une seule amie

Pendant ce temps-là, en interview dans Cosmopolitan, Megan Fox fait un petit bilan de ses amis: «Je n’ai jamais été un papillon très social (…) Je me considère comme une fille qui aime les filles, je ne suis pas jalouse d’elles ou en compétition. Mais je n’ai pas beaucoup d’amies, j’en ai une seule, elle s’appelle Mindy et elle est esthéticienne». Que personne ne lui montre le compte Instagram de Taylor Swift.

Victoria Beckham fête ses 15 ans de mariage

Le 4 juillet, il y a 15 ans, Victoria et David Beckham se disaient oui. Posh était d’humeur nostalgique ce dimanche, et a dévoilé des photos de son mariage sur Instagram. De quoi nous rappeler que dans les années 1990, porter des costumes assortis violets avec des fleurs partout, ça passait.