Lea Michele photographiée pour la première fois avec son nouveau petit ami, Matthew Paetz

PEOPLE Le couple avait fait les gros titres en juin mais était resté très discret…

A.G.

— 

Lea Michele et Matthew Paetz sur le tournage d'un clip de l'actrice et chanteuse en juin 2014.
Lea Michele et Matthew Paetz sur le tournage d'un clip de l'actrice et chanteuse en juin 2014. — JXA/WENN.COM/SIPA

Lea Michele fréquente bel et bien le beau Matthew Paetz. La star de «Glee» a été photographiée à ses côtés au cours d’une balade ensoleillée le 27 juin à Los Angeles, pour la toute première fois, indique US Weekly, qui publie les fameux clichés. Le jeune homme de 29 ans n’est pas un autre acteur de la série américaine, mais «coach de vie». Il fait également du mannequinat de temps en temps et, selon TMZ, a été gigolo auparavant sur Cowboys4Angels, un site de rencontres qui propose à des femmes seules la compagnie de jeunes hommes au physique avantageux.

«Vous ne pouvez pas rester seul pour toujours»

D’après le magazine américain, les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du clip de «On my way» de Lea Michelle. Son nouvel amoureux jouait un de ses amis dans la vidéo. «Leur relation est honnête et heureuse», raconte un proche de l’actrice. Lea Michele ne se soucie pas du passé de son partenaire, d’après lui.

Matthew Paetz est le premier jeune homme qu’elle fréquente depuis la mort en juillet 2013 de son petit ami Cory Monteith, une autre star de «Glee». L’actrice a confié à Glamour récemment: «Les gens doivent comprendre que vous ne pouvez pas rester seul pour toujours. Cory n’aurait pas voulu ça.»