Pippa Middleton pourrait devenir correspondante pour la télévision
Pippa Middleton pourrait devenir correspondante pour la télévision — HZ/SIPA

PEOPLE

L'interview de Pippa Middleton froisse la famille royale

L’interview télévisée donnée par la sœur de la Duchesse de Cambridge à la chaîne américaine NBC n’aurait pas trop plu à la famille royale…

Les 30 juin et 1er juillet dernier, Pippa Middleton a accordé sa première interview télévisée à la chaîne américaine NBC. Un entretien dans lequel elle évoque de nombreux sujets dont le mariage de Kate et William, le prince George, et sa désormais légendaire robe de demoiselle d’honneur

Mais selon le site américain RadarOnline, la famille royale à l’exception de Kate et William, n’aurait pas accepté que Pippa Middleton accorde cette interview. Une source anonyme raconte au journal en ligne: «Ils sont très énervés contre Pippa et souhaitent qu’elle se taise. Il est évident qu’elle veut se créer sa propre identité et sortir de l’ombre de sa sœur, mais elle doit savoir rester à sa place». Cette même source ajoute qu’elle voulait donner cette interview au moment de la sortie de son livre, mais qu’elle «en a été dissuadée parce qu’elle aurait eu l’air d’utiliser sa relation avec Kate pour [le] promouvoir».