Le nouvel amour de Miley Cyrus… Sharon Stone et son bel inconnu…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Miley Cyrus et son nouveau chien, Emu.
Miley Cyrus et son nouveau chien, Emu. — Instagram

Lundi 30 juin 2014

Emu, le nouvel amour de Miley Cyrus

Miley Cyrus a très mal vécu la mort de son chien Floyd, il y a quelques mois. Lorsque sa mère lui a offert un nouveau chiot pour la consoler, la chanteuse s’est séparée de l’animal, se disant incapable de s’en occuper. Tout semble aller mieux. La star vient d’adopter un nouveau compagnon, baptisé «Emu». Complètement accro à son nouveau toutou, Miley Cyrus a partagé les premières photos de son chien sur son compte Instagram. Elle a aussi délivré un long message à ses fans: «J’ai accueilli Emu Coyne Cyrus dans la famille il y a quelques jours. J’ai gardé son arrivée secrète parce que quelques fois je suis comme ça, un peu étrange. Cela m’a pris du temps pour franchir cette étape et être prête à aimer à nouveau», a-t-elle confié.

 

Sharon Stone et son bel inconnu

Alors qu’elle vient de démentir toute relation avec Antonio Banderas, Sharon Stone a été photographiée en train de déjeuner avec un bel inconnu ce dimanche à Beverly Hills. Les deux, tout sourire, ont savouré un repas italien, avant de se promener dans les rues de Los Angeles.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Heidi Klum vend sa maison

Heidi Klum vient de mettre en vente sa maison de Brentwood en Californie, après avoir fait construire dans le quartier de Bel Air. Le mannequin tourne ainsi définitivement la page de son histoire d’amour avec le chanteur Seal. 1.150 mètres carrés, huit chambres, dix salles de bain et 3,2 hectares de jardins pour la modique somme de 25 millions de dollars! «Parfois je m’assoie dans le jardin avec mon café, regardant l’océan Pacifique, et je me sens comme dans un petit coin de Paradis, a indiqué Heidi Klum en marge de l’annonce immobilière. Avis aux amateurs!

Une histoire d’amour et de mode

L’égérie publicitaire de la marque Mango, Olivia Palermo et son boyfriend de longue date, le mannequin allemand Johannes Huebl se sont mariés dans le plus grand secret à Bedford dans l’Etat de New York ce samedi. La it-girl a annoncé la nouvelle à ses fans via son compte Twitter. «Je suis fière de partager cette nouvelle excitante avec tout le monde», a-t-elle écrit