Le «wedgie» douloureux de Miley Cyrus… Un nouveau (jeune) mec pour Madonna…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Miley Cyrus, à Madrid, le 17 juin 2014.
Miley Cyrus, à Madrid, le 17 juin 2014. — Bravo Press SA/REX/REX/SIPA

Jeudi 19 juin 2014

Miley Cyrus, show chaud

Au concert qu’elle a donné à Madrid, mardi soir, Miley Cyrus a surpris les Espagnols avec un show plus sexuel qu’à l’accoutumée. Car, outre ses nombreuses facéties et twerks endiablés, la chanteuse pop américaine s’est aussi infligé sur scène un wedgie, douloureux au vu de la mine affichée par Miley sur certaines photos. Oh? Mais vous ne savez peut-être pas ce qu’est un wedgie? Direction Wikipédia: C’est «l’acte consistant à coincer les sous-vêtements de quelqu’un dans son sillon interfessier». En tout cas, le journaliste du quotidien espagnol El Pais qui a assisté au concert ne s’en remet toujours pas.

Divorce prononcé pour Jennifer Lopez

Ils peuvent enfin se (re) marier. Près de trois ans après leur rupture, le divorce entre Jennifer Lopez et Marc Anthony a été prononcé lundi, rapporte People Magazine. Selon les documents officiels du divorce, la chanteuse de 44 ans et le chanteur de 45 ans se partageront la garde de leurs enfants, Max et Emme, des jumeaux âgés de 5 ans. Lopez et Anthony s’étaient mariés en juin 2004. Alors que vient de sortir son nouvel album, A.K.A., dans une interview, J.Lo déclare qu’elle est «célibataire depuis deux mois».

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Passion abdos pour Madonna

Brahim Zaibat, c’est de l’histoire ancienne. Cela fait déjà six mois que le danseur et Madonna se sont séparés. Mais la chanteuse de 55 ans ans s’en remet. Et pour ne pas changer ses habitudes, elle sortirait, depuis deux mois selon E! news, avec un autre danseur et chorégraphe, Timor Steffens. Agé de 26 ans, il a notamment travaillé avec Beyoncé comme Chris Brown et possède un atout pour plaire à Madonna: les tablettes de chocolat.

Passion reptiles pour les enfants Smith

Les enfants de Will Smith ont d’étranges animaux de compagnie. Willow, 13 ans, possède plusieurs serpents dans sa chambre, indique Page Six. Certains se baladeraient même librement. Une obsession qui n’est pas nouvelle. En 2008, Willow avait acquis son premier boa constrictor, surnommé «Beauty». Son frère Jaden les adore aussi. Un proche témoigne: «Il les appelle ses ''petites amies'', ils se glissent dans son lit et se lovent contre lui.»