Andrew Garfield et Emma Stone répondent aux paparazzis

PEOPLE Quand on est suivi par des paparazzis, on peut en venir aux mains, à la Justin Bieber. Ou alors…

A.L.
— 
Emma Stone et Andrew Garfield le 24 avril 2014
Emma Stone et Andrew Garfield le 24 avril 2014 — Evan Agostini/AP/SIPA

Andrew Garfield et Emma Stone n’en peuvent plus des paparazzis. Mais ce doit être l’effet de l’amour: ils restent calmes et en profitent pour tourner la situation au profit d’associations caritatives.

Après avoir déjeuné à New York mardi, les deux acteurs, en couple depuis leur rencontre sur le tournage de The Amazing Spider-Man en 2012, sont réapparus dans le champ de vision des objectifs, le visage à moitié caché par des pancartes qui disaient: «Bonjour! Nous étions en train de déjeuner et nous avons vu un groupe de types avec des appareils photo à l’extérieur. Alors on s’est dit, essayons ça. Nous n’avons pas besoin de toute cette attention, mais ces merveilleuses organisations, si: www.youthmentoring.org, www.autismspeaks.org. Sans oublier www.wwo.org, www.gildasclubnyc.org. Voilà des trucs qui sont réellement importants. Bonne journée!»

Emma Stone and Andrew Garfield have found a positive use for the paparazzi once again: http://t.co/cABOwVNbxl pic.twitter.com/UwA9YFf4AB
— IndyPeople (@TheIndyPeople) June 18, 2014



Ils récidivent

Les deux acteurs avaient déjà eu l’idée en 2012. Ils avaient encouragé à soutenir deux associations caritatives, d’aide à des personnes malades du cancer et à des orphelins.

Andrew Garfield sera prochainement à l’affiche de 99 Homes, réalisé par Ramin Bahrani et Emma Stone est au casting de Magic in the Moonlight, le prochain Woody Allen.