Leur baiser sur Instagram: Kim et Kanye y ont travaillé «quatre jours»

PEOPLE Avec de tels efforts, heureusement que la photo est devenue la plus «likée» de l’histoire d’Instagram…

A.L.

— 

Une des photos de mariage postée par Kim Kardashian sur son compte Instagram
Une des photos de mariage postée par Kim Kardashian sur son compte Instagram — http://instagram.com/kimkardashian

Kim et Kanye se sont donnés corps et âme pour cette photo. Encore heureux que les «like» soient au rendez-vous. Invité de la 61e édition des Cannes Lions, le Festival International de la créativité qui se tient à Cannes, Kanye West a raconté de lui-même les efforts qui se cachent derrière la photo à 2,29 millions de «like», soit la photo la plus «likée» de l’histoire d’Instagram, rapporte E!

Annie Leibovitz devait initialement prendre la photo -chacun son photographe, pour Pharrell, c’était Terry Richardson- mais «a annulé la veille» du mariage. Kanye West est un homme de luxe. «Je voulais quand même que mes photos de mariage ressemblent à celle d’Annie Leibovitz.»

Il n’y a pas de petites victoires

Donc ils ont travaillé dur. «On a travaillé sur cette photo pendant quatre jours. Parce que les fleurs n’avaient pas la bonne couleur, et des choses comme ça.».

Ce n’est pas de la blague, une photo Instagram. «Il s’agit du talent de Riccardo Tisci [qui a créé la robe de Kim Kardashian] et de l’importance qu’a Kim sur Internet».

Il conclut, ravi: «Le fait que la photo la plus «likée» d’Instagram soit une réussite esthétique a été une victoire pour ce qu’était la mission.»