Zidane se met à la boxe thaïe

PEOPLE La star est en Thaïlande pour combattre le sida...

— 

L'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane a exprimé les sentiments de "solidarité et d'amour" qu'il ressent "depuis toujours à l'égard de (son) pays d'origine" l'Algérie, dans un message au président Abdelaziz Bouteflika, rendu public samedi à Alger.
L'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane a exprimé les sentiments de "solidarité et d'amour" qu'il ressent "depuis toujours à l'égard de (son) pays d'origine" l'Algérie, dans un message au président Abdelaziz Bouteflika, rendu public samedi à Alger. — Fayez Nureldine AFP/Archives

Le retraité le plus célèbre du football français n’en finit de racheter sa fin de carrière ratée en enchaînant les matchs de bienfaisance. Ce samedi, il jouera à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, un match destiné à collecter des fonds pour les victimes du sida.

Après Danone au Bangladesh, un autre sponsor du footballeur, Adidas, organise cette fois l’opération et précise que la star jouera 20 minutes dans chaque équipe, qui regroupe les joueurs vedettes d’Asie du Sud-Est. Venu en famille, Zinédine Zidane en profite pour faire du tourisme. Lundi soir, il assistait à des matchs de boxe thaïe. En amateur de sports de combat, il a dû apprécier.