Doc Gynéco, février 2007
Doc Gynéco, février 2007 — no credit

VIDEO

Doc Gynéco pète les plombs

Le chanteur s'en est violemment pris à un animateur radio. Explications…

«Imbécile, tu veux mourir? Tu me fous la rage avec ton ton de couillon. Je vais t’expliquer la vie». Doc Gynéco, celui que l’on croyait bloqué sur le bouton ralenti, s’est emporté contre un animateur de radio et son assistant. Et pas qu’un peu.

Vendredi 16 février, dans l’émission matinale de Ouï FM, le chanteur a accéléré son débit. «On n’avait même pas encore commencé l’interview quand on a demandé à la personne qui accompagnait Doc Gynéco de l’attendre en dehors du studio, explique l’animateur, Johann Roques. Mais cela ne lui a pas plu. Il était d’une extrême fébrilité.»

En effet, dans la vidéo, Doc Gynéco apparaît très excité, comme on ne l’avait jamais vu sur une antenne. Pendant 2,30 minutes, les insultes pleuvent.


Doc Gynéco pète les plombs
envoyé par johann_blog

«Il s’est énervé pour rien, reprend l’animateur. Ce n’était qu’un prétexte. Il savait qu’il était dans un studio de radio, que les micros étaient ouverts. Au fond, c’est un très bon communicant. A partir de rien, il arrive à faire parler de lui et à créer un non-événement».

Une question reste en suspens: qui était l’accompagnateur de Doc Gynéco? Un copain à lui? Un sbire envoyé par Nicolas Sarkozy, le candidat que soutient le chanteur depuis quelques mois? L’animateur de Ouï FM ne le sait toujours pas.