Anna Paquin, star de «True Blood», fière d’être une maman mariée et bisexuelle

PEOPLE L'actrice a fait une déclaration sur Twitter au lendemain de la Gay Pride à Los Angeles...  

J.M.

— 

Stephen Moyer et son épouse Anna Paquin, le 3 mars 2014, à West Hollywood.
Stephen Moyer et son épouse Anna Paquin, le 3 mars 2014, à West Hollywood. — FS2/WENN.COM/SIPA

Dimanche dernier, c’était jour de Gay Pride à Los Angeles. Dans la foulée, l’une de ses habitantes, Anna Paquin a fait part de sa fierté. Dans un tweet, posté lundi, l’actrice de 31 ans, née au Canada et d’origine néo-zélandaise, s’est dit «fière et heureuse d’être une maman bisexuelle et mariée», ajoutant: «Le mariage est une question d’amour, pas de genre». Dans son mini-message, elle a intégré une illustration symbole l’égalité de l’égalité des droits pour tous.

En 2010, elle a épousé Stephen Moyer, acteur qu’elle avait rencontré sur le tournage de «True Blood». Ils ont eu deux enfants, des jumeaux, en 2012. Deux ans plus tôt, Anna Paquin avait déclaré publiquement qu’elle était bisexuelle.

Anna Paquin tient le premier rôle dans «True Blood», série américaine de vampires dont la septième et ultime saison sera diffusée à partir du 22 juin sur la chaîne HBO. On l’a également entraperçue dans X-Men: Days of Future Past, où elle a fait une courte apparition dans le rôle de Malicia. A 11 ans, elle avait obtenu l’Oscar du meilleur second rôle féminin pour La Leçon de piano.